Marque : SHELBY Modèle : Cobra Daytona lemans 64 Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Digital (vu 2090 fois): Un circuit est dit Digital lorsque le nombre de...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Ven Jan 27, 2006 12:17 am Sujet du message:
d'ici mais je vais bien réussir à mettre qques euros de coté, un billet de train pris bien à l'avance, du paté, du saucisson et du rouge et de la biere pour le ravitallo (french powaaaaa!!!) c'est pas le plus cher,+ ma part d'inscription, et un peu de matos technique (par contre j'ai pas de caisses!)...d'ici mai, c'est jouable à mort donc elicend vas y!
Posté le: Ven Jan 27, 2006 1:09 am Sujet du message:
euh...je sais pas, y a quoi comme place dans la team? mecano, bon je sais faire une soudure, mais de là à m'improviser préparateur...faut bien plusieurs pilotes, de toute maniere.
dans ma salle de jeu, je suis le plus fort en ho et 1/43, mais bon pas difficile face aux potes de passage...et c'est pas du 1/32!
mais ça me generait pas, à condition qu'on me dise pas "on a perdu car t'es trop nul dimitri" lol
le tout ce serait de gerer un peu d'entrainement avant...déja c'est ou le chenay? les yvelines? là je pourrai me faire heberger qques jours dans la famille pour qu'on puisse se préparer un minimum ainsi que la voiture.
Inscrit le: Jan 22, 2006 Messages: 232 Localisation: Colombes (92)
Posté le: Ven Jan 27, 2006 1:41 am Sujet du message:
Slot Vallées toujours prét sur ce forum bien sympa.
En deux mots, je suis prét a sponsoriser une équipe (Matos, inscription etc..)Mais surtout que quelqu'un fasse l'inscription (ou la pré-inscription). Seule contrainte pour le sponsor, un petitit auto-collant sur la voiture (Pas les retros c'est trop petit ...)
Comme on dit : "A bon entendeur, Salut !
Posté le: Ven Jan 27, 2006 9:17 am Sujet du message:
Fait chier, j'oublie toujours de me logger. Sinon, j'oubliais. Si le projet se concrétise. On le fait parce qu'on est une bande de passionnés. On aura sans doute pas le niveau. Donc Demether, pas de risque qu'on te foute la responsabilité d'une éventuelle contre-perf sur le dos. Je veux que tous les pilotes potentiels soient bien conscients de ça....
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:24 am Sujet du message:
GRRRR.....
J'allais vous proposer de vous accompagner et d'embarquer Dimitri a partir de Toulouse....mais le 7 j'ai une course qualificative pour le champ de France 2008... de caisses à savon !
En tout cas on vous soutiendra tous ! Quitte a aider un peu (5-10€...par inscrit qui veulent.)
Posté le: Ven Jan 27, 2006 11:06 am Sujet du message:
Salut à tous!
Moi je suis partant, comme je suis sur paris pour mes études.... Mais je n'ai aucune expérience en compétition, ma pratique se résume pour l'instant "a qui entre mon frérot et moi sera le plus rapide", mais quand même avec des voitures sans aimant et un peu lestées, mais la prépa s'arrête là, il ne faudra pas trop sur moi pour ça. Petite précision qui tient toute son importance je trouve, je suis plus rapide que mon frère !
J'aimerai donc avoir une expérience en compète et apprendre en vous cotoyant!
Posté le: Ven Jan 27, 2006 12:10 pm Sujet du message:
Bonjour à tous,
Pour une endurance, je vous conseillerai d'utiliser une voiture avec un moteur transversal ou diagonal ou alors d'utiliser des couronnes et pignons Ninco ProRace pour la fiabilité (si le règlement le permet).
Je déconseillerai l'utilisation de la Maserati MC12 de chez Scalextric car ce véhicule est très long, le guide avant légèrement trop reculé à mon goût car il entraîne des déslotages surtout sur des rails scalextric Classique (rail toujours avec des légères bosses). Mais bon, c'est un choix personnel, et comme on dit, les coups et les douleurs...
La plus grosse difficulté, à mon avis, pour les 24 heures du Chesnay réside dans le système digital sur lequel la plupart les pilotes n'ont aucune expérience.
J'aurai bien été éventuellement partant pour participer, mais mes obligations familiales risque de m'en empêcher.
Dans tous les cas, le principal est de participer et surtout de s'amuser...
Inscrit le: Jun 02, 2005 Messages: 530 Localisation: Pontault Combault
Posté le: Ven Jan 27, 2006 1:46 pm Sujet du message:
Y a quand meme un truc qui me rend triste. Max à quoi ca sert qu'une dixaines de personnes se penche sur un reglement pendant 2 mois, que des dixaines de mail soit échangé entre la france, la belgique, l'allemagne, l'italie etc...
Pour que soit évoqué des inepties sur le type de voiture, la position du moteur etc....
Pour avoir écrit ce que tu as écris, tu n'as pas pu lire le réglement, ca n'est pas possible. C'est, je trouve, marquer peu de respect pour tous ceux qui ont passé des heures à se casser la tete afin de pouvoir presenter un reglement le plus précis possible.
Posté le: Ven Jan 27, 2006 2:06 pm Sujet du message:
@bob: exact, lisez (pour l'instant, à défaut de l'apprendre) au moins le reglement pour savoir de quoi on parle ici
@franky: ok c'est cool pour l'équipe
pour le choix de l' équipe, l' idéal serait surtout de retrouver les actifs du forum (anciens ou plus récents), histoire de pas se retrouver avec une équipe "d'étrangers" qui selon moi ferait perdre à l'expérience de sa saveur.
le probleme etant que pas mal de ces actifs ont des obligations ailleurs, ou carrément roulent déja au chesnay...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 15, 16, 17Suivante
Page 2 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum