| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elicend Administrateur

Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 7639 Localisation: Montmorency
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 7:56 pm Sujet du message: SSD: Scalextric Sport Digital, les premières photos |
|
|
on commence à le toucher du doigt!!!
Vu sur Slotforum
elicend. _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum |
|
|
 |
blst Pilote

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 8:26 am Sujet du message: |
|
|
oui, pour novembre
Moi, j'acheterais le kit de convertion à 200 euros pour le caniblaiser, il restera donc les 2 virages à aiguillages et les deux lignes droites de détection. 3615 qui n'en veut
il y a des photos très détaillées sur http://p075.ezboard.com/bpockit dans la section digital.
@+
david |
|
|
 |
elicend Administrateur

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Voici les photos dont tu parles pour les non anglophones qui auront du mal à s'y retrouver :
Je découvre donc qu'il y a une sorte de voyant sous l'auto et des récepteurs dans la pistes! mine de rien, ca me plait bof cette technique!
| Citation: |
Moi, j'acheterais le kit de convertion à 200 euros pour le caniblaiser, il restera donc les 2 virages à aiguillages et les deux lignes droites de détection. 3615 qui n'en veut
|
En théorie, je devrais te rediriger vers la section à cet effet du site, sauf que... on va dire que ca m'intéresse!!! du moins avec une réserve : peut on mettre plusieurs aiguillage sur la meme piste (genre 4 ou 5)... à mon avis oui et donc si c'est ok ton lot m'intéresse! je te l'échange contre tout mon lot Tyco (un big sac) ???? -> on passe par les MP pour la suite ?
Elicend. _________________ Elicend (Webmaster)
|
|
 |
blst Pilote

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
ok, c'est bon pour moi,
c'est bien que tu es mis les photos, car je ne suis pas sur de bien voir : Y a t'il des trous dans le guide Si c'est le cas, ils doivent servir au chronometrage, mais je ne suis pas sur du tout.
@+
david |
|
|
 |
elicend Administrateur

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Super
on rediscutera en MP pour les bouts de voies!
pour les trous dans le guides, effectivement, y'a des points mais je penche plutot pour des petouilles de crasses accumulées et polies avec le frottement du guide dans la rainure...
Se serait sympas qu'il ajoute un morceau de changement de voie en ligne droite! c'est les seuls à le faire en courbe mine de rien!
Le coup de la diode sous la caisse ca me travaille depuis que j'ai vu ca et on peut pas dire que ca me plaise beaucoup!je pense que je vais me monter une Scalextric© mais... ca reste de Davic qui a ma préférence...
Elicend. _________________ Elicend (Webmaster)
|
|
 |
elicend Administrateur

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
les premiers coffrets ouverts ! et voici quelques photos vues sur slotforum!
ca devient vraiment bon!!!
les images ont parfois du mal à apparaitre _________________ Elicend (Webmaster)
|
|
 |
|