Marque : Volkswagen Modèle : Scirocco Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Stop And Go (vu 1029 fois): Pénalitée attribuée après une faute de pilotage ou...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:36 pm Sujet du message:
Pour les bordures de piste, en regard du nombre important que je vais utiliser et du prix, je pense faire une réalisation om'made en bois peint puis résiné . Pour le moment, Fastlane, je n'ai qu'une quarantaine de courbes R1 mais comme je veux faire un grand circuit rapide mais technique je cherche donc des courbes de rayon plus important. Pour le tracé de la piste, j'en suis à déjà 40 projets différents. A vrai dire le problème n'est pas le circuit en lui même mais le site capable de l'accueillir car en fait je voudrai faire dans le style club de slot privé du genre de ceux parisiens que je fréquentais dans les années 60-65 quand j'étais môme
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum