Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 1921 Localisation: haute savoie, bord du lac Léman
Posté le: Mar Jan 10, 2006 10:40 pm Sujet du message:
Brifou a écrit
Citation:
fastlane a écrit:
( (position apellée Italian grip)
Merci, j'ai encore appris quelque chose, ,
L'italian grip c'est aussi la meilleure façon de tenir un volant de poid lourd, j'avais lu ça dans les essais de GT italiennes des mag auto US
Sinon chez nous on a aussi le "Corsican grip", avec les 2 poignets qui reposent sur le branches horizotale du volant, et la "marseillais grip" où il faut tenir le volant entre la pouce et l'index, en alternant les mains pour que l'une se repose quand l'autre conduit, sans compter le "lagaffe grip" où le volant est tenu avec les genoux, ce qui libère les mains pour jouer à la guitare, et enfin le fin du fin: le " alaskan winter grip" pour une région où les routes en hiver sont droites, bordées d'un tas de neige molle (fait par les chasses neiges) et où tu croise jamais personne, où on met le cruise control, un réveil pour l'arrivée, puis on atache le volant et onroupille sur la banquete arrière de la cadillac...
OK fin du HS je sors [/quote] _________________ Ma vie est un sitcom
Posté le: Mer Jan 11, 2006 6:52 pm Sujet du message:
et la nissa grip avec les main en bas du volant, sur lequel il manque le haut du volant rongé par les dents du conducteur stressé et énervé par les travaux du tramway
Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 9054 Localisation: Champagne sur Oise
Posté le: Ven Jan 13, 2006 12:11 am Sujet du message:
brifou a écrit:
elicend a écrit:
elles sont belles les classiques...
il ne me manque que la porche:(
La quelle, y a les 356 speedster, ou les 356 coupé,
J'ai des coques du cab noir, et du coupé gris...
qd dis je les ai toutes, je m'avance un peu, j'ai 2 166mm (rouge et bleu), une healey bleu et blanche, une ferrari rouge, une jaguar cab décapotée et une capotée. plus des coques de 166 et porches. _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum
Posté le: Sam Jan 14, 2006 7:15 pm Sujet du message:
j'ai entré 2 autos ( les même ) avec photos différentes sous la même fiche est ce grave ,
pour les photos, faites un petit montage, de façon que le guide soit dans une " slot ", (rainure, ) la voiture sera à plat c'est beaucoup plus joli,
je viens de voir une 2ch, verte, qui avait l'air de partir en vacances, comme celle de Bourvil dans le corniaud, que Sarroyan, ( De Funés ) avait mise vraiment à plat.
c'est pas bien grave, mais je suis un peu perfectionniste. _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Posté le: Sam Jan 14, 2006 11:14 pm Sujet du message:
moi je prefere une déco par fiche... en plus ca fait plus de volume dans la bibliotheque _________________ Elicend (Webmaster)
Posté le: Sam Jan 14, 2006 11:16 pm Sujet du message:
mmm j'ai vu les porches, j'aime pas trop, ca risque de creer des pb sur les filtres sur les références, dis moi quelle est la 77 et la 78 je vais dédoubler tes fiches. _________________ Elicend (Webmaster)
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 6:25 pm Sujet du message: Re: Bibliotheque auto circuit
elicend a écrit:
Sachant qu'il y a 150 membres, si chacun rentrait ne serait ce qu'une voitures, ca ferait déjà pas mal Sachant bien sur que tout le monde ne le fera pas
mais bien sur, 200 membres; depuis le lancement de la biblio, et seulement 9 pingoins, qui montrent leurs autos, trop facile d'aller voir les voitures des autres, alors faites un effort,
Dem, ok, pas mal,...... pas mal,..... on dirait Garcimore, faites nous un peu du super bien, ça changera un peu.
et oui je suis revenu, le modem a compris ce qu'il avait a faire, _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:13 pm Sujet du message:
La biblio grandi pratiquement quotidiennement grace notamment aux gros effort de F5 qui totalise plus de 100 voitures à lui tout seul !! voici donc pour tous les remarques que nous avons vu ensemble au cours de ses entrées :
plusieurs nouveautés, qui devraient satisfaire beaucoup : face à la pression je cède pour que les scratchs puissent rentrer dans la biblio, il faudra mettre dans marque la marque scratch... soyez le plus précis possible dans la description... deux exemples simples à trouver sont accéssible dans la bibliothèques en faisant une recherche sur dragster.
N'oubliez pas de rentrer une fiche par modèle, meme si une boite contient plusieurs voitures identiques. Une fiche par modèle, y compris si les modèles sont tres proches !
Faites attention qd vous entrer le modèle de ne pas répéter la marque, lors de l'affichage de la fiche les générations sont automatique, et les noms seront répétés aussi s'ils ont été entrés, ce qui est un peu disgracieux
Par contre je n'ai pas de fiche, mais des photos, pour ces 3 autos :
(le décor me fait dire qu'elles viennent de F5)
(y'a 3 photos)
(1 photo)
(1 photo)
Inscrit le: Jan 21, 2006 Messages: 545 Localisation: Montpellier (34)
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:07 am Sujet du message:
moi perso j'allucine sur les entré de voiture , j'ai toujour le meme pseudo qui ressort .
vos voiture sont classer par année de roulage sur piste ,sorti fabriquant , marque, type ou autre ?
vous les faite toute rouler sur le meme circuit ou vous avez des traçé different ?
bigkiss
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:18 am Sujet du message:
Personnellement j'utilise 3 circuits différents: mon circuit d'endurance, mon circuit de rallye et aussi celui de mon club ! Certaines de mes voitures roulent trés trés souvent, d'autres de temps à autre et enfin certaines rares ou anciennes sont plus destinées à ma petite collection !
Pour les voitures en attente de validation, Elicend je vois celà cette semaine.
73 QRO à tous.
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:50 am Sujet du message:
Little_Devil a écrit:
moi perso j'allucine sur les entré de voiture , j'ai toujour le meme pseudo qui ressort .
vos voiture sont classer par année de roulage sur piste ,sorti fabriquant , marque, type ou autre ?
vous les faite toute rouler sur le meme circuit ou vous avez des traçé different ?
bigkiss
as tu simplement fait un tour sur la biblio ? car les réponses à tes questions y sont...
les autos sont classées par marques, marque constructeur, modèle, etc... l'année lorsqu'elle est précisée est celle de sortie du modele
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum