| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elicend Administrateur

Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 9054 Localisation: Champagne sur Oise
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:21 pm Sujet du message: Ban d'un membre ! |
|
|
Bon je ne voulais pas spécialement en arriver la, mais je ne peux accepter qu'un membre soit insultant, méchant et provocateur envers d'autres, cela étant agravé lorsque cela s'adresse à un modérateur.
voici donc le dernier MP de mx5 envoyé à demether.
| Citation: |
dis tu paris combien que je vais gagner que toi tu va partir en premier ^^
Parce que je suis pas le seul à plus pouvoir supporter ta folie des modérations ces derniers temps
On peux très bien faire comme ce qui est arrivé à f5js c'est pas un problême.
A bon entendeur,
Le grand manitou elicend tranchera mais je pense que tu t'emporte un peu facilement Laughing |
Mx5 tu viens de perdre ton pari, et cela ne me fait pas rire du tout ! _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum |
|
|
 |
Mx 5kev Invité

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je m'en fous
Demether m'a franchement soualé ok j'aurais pas du y manquer de respect, mais sur le coup ça m'as vraiment énerver, surtout que mon post à la base il avait rien de mal auparavent j'ai déjà posté des sujet sur la rc avec plus de photos et on ne m'as jamais rien dis.
Demether lui même a posté un sujet parlant de rc.
Sinon de tout de façon, ça fait un moment que l'on est plus libre de dire ce que l'on pense et que l'on est systématiquement censuré, et si on n'a plus la libertée de penser, un forum ça ne sert à rien |
|
|
 |
TONTONGUIGUI Modérateur

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
désolé !!!
je ne sait pas ce qui s'est passé durant toute cette année, je n'ai pas suivi les post régulierement .....
je sais que KEV est des fois débordant et peut etre capricieux si on le critique .... mais ce n'est qu'un enfant !!!!!
il suffisait de bouger son POST ves les dicussions générales .... ou lui redemander de poster les photos par image shack si elles etaient trop grosse ....
que demether fasse son boulot je suis d'accord.... le sujet n'etait pas franchement HS, il s'agit quand même de modélisme ....
bref si l'équipe en est arrivé là, c'est qu'il y avait des raisons sous jacentes ...
mais bon c'est peut etre un peu expéditif .....
cette histoire est mauvaise pour tt le monde !!!!! le forum et les membres .... _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS
Là MES CHASSIS PERSO |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
mes images étaient en 640x480 tontonguigui tu est d'accord avec moi que ce n'est pas énorme.
Ensuite j'ai fait des efforts de comportement mais la la censure de demether commencait à etre pesante. surtout que sur le forum il existe des posts plus hors sujet que le miens, mais ça fait partit du charme des forums je pense.
Aussi il m'a supprimé pas mal de messages parce que j'ai dis que je trouvais le derniers slot buzz moins bien que le précédent ou est le mal? je l'ai dis gentiment, ou encore juste parce que j'ai dis des choses qui ne lui ont pas plu.
Merci pour ton soutient.
ps mes photos étaient hébérgée par image shack. |
|
|
 |
TONTONGUIGUI Modérateur

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
atention KEV .... je n'ai pas dit que je te soutenais !!!!!!!!!!!
je n'aime simplement pas les solutions extremes .....
on a décidé ici de ne pas parler de SB pour ne jamais polémiquer gravement et ne pas utiliser ce forum pour des règlements de comptes !!!! c'est tout
ne jamais metre d'huile sur le feu c'est une bonne politique ..... _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS
Là MES CHASSIS PERSO |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| en tous les cas demether et f5js doivent bien se marrer derriere leurs écrans |
|
|
 |
TONTONGUIGUI Modérateur

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
PERSONNE NE SE MARRE DANS UN CAS COMME CELUI LA !!!!!!
la decision prise aujourd'hui ..... n'est jamais facile ni agréable a prendre ....
quand a F5JFS je ne vois pas ce qu'il viens faire la dedans
allez !!!! _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS
Là MES CHASSIS PERSO |
|
|
 |
brifou Pilote

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| TONTONGUIGUI a écrit: |
PERSONNE NE SE MARRE DANS UN CAS COMME CELUI LA !!!!!!
quand a F5JFS je ne vois pas ce qu'il viens faire la dedans
allez !!!! |
Histoire avec F5JFS, , pas lue, si c'est intéressant, je veux bien savoir, merci.
 _________________ Brifou / Rangé des voitures. |
|
|
 |
ZEROSLOT Demi Pilote

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Dites moi, sauf votre respect,
ça fait pas un peu cours d'école vos posts, là ?
Encore une tempète dans un verre d'eau...
Sera t'il banni à vie ?
Aura t'il 15 coups de fouets ?
Qu'on le pende haut et court !  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... |
|
|
 |
TONTONGUIGUI Modérateur

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
justement avide de curiosité malsaine, j'ai fouillé les post sans rien trouver de super passionnant .....
mais bon vous avez raison ca fait un peu cours d'école mon truc
desolé  _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS
Là MES CHASSIS PERSO |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Brifou c'est une longue histoire, ou j'ai essayé de me révolter et bon la dictature a eu raison de moi.
je disais que f5js doit bien se marrer parce que j'ai pas toujours été très gentil avec lui, c'était il y a longtemps et c'est aussi une longue histoire mais je pense que franky doit comprendre.
Sinon zeroslot t'es gentil de vouloir me pendre  |
|
|
 |
TONTONGUIGUI Modérateur

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
donc j'avais bien lu ce post ...... il ne pretait pas a concequences ... d'ailleur personne ne l'avais remarqué ni noté ... _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS
Là MES CHASSIS PERSO |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
En tous les cas mon dernier sujet je n'ai toujours pas compris pourquoi il a été locké. Parce que franchement il n'y avait rien de spécial.
Je pense que c'est de la mauvaise foie de demether ce lock abusif. |
|
|
 |
demether Modérateur

Inscrit le: May 28, 2005 Messages: 8261 Localisation: dax (landes) 40
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
que vous n'ayez rien trouvé "d'interessant" à propos de f5jfs, c'est normal: c'est cela le boulot de modérateur, nettoyer et garantir l'ambiance la plus saine possible au sein d'un forum.
Il ya ce qui se voit, et ce qui ne se voit pas car le modérateur passe par là...et croyez moi si mx5kev a été bannit ce n'est pas pour son topic sur les rc
Quand à ma folie de la modération...c'est clair que je vous saque tous à tour de bras, hein? idem pour la liberté d'expression bafouée chaque jour ici là je pense qu'il parle du fait qu'on est un des rares forums à pas avoir fait 10 pages pour chier sur slotbuzz pour le dernier numéro...
mais bon je vous laisse seul juge, vu que mx5kev ne se comporte mal qu'ici (on en a de la chance, hein?) vous pourrez bien penser qu'on est des fachos sur miniend...
D'ailleurs le kev en question qui nous a dit qu'on ne le reverrai pas de sitot c'est marrant on le voit encore beaucoup, non?
quand on pense qu'il y a qques mois il demandait de lui meme qu'on lui supprime totalement son compte miniend, ainsi que ses (trés maigres) contribs au site, pour aller faire la girouette ailleurs...
Bref, faites vous votre avis vous meme, pour ma part ce sera mon seul commentaire sur la question. _________________ Manque de place ou envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section échelle h0 ! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
la liberté d'expression ici je la vois pas énormement. de vrais fachiste et encore on est plus libre avec eux.
Sinon je signale que à cette époque je suis partit pendant un moment du forum lorsque j'ai demandé à partir, on ne m'as plus revu., mes contributions ne sont pas si maigres que ça.
Lorsque je suis revenus C'est parce que on me l'avait demandé. Mais ça n'a pas changé, avec toujours le même mauvais esprit de demther et la même ambiance pas génial malgrès de nombreux membres plus que sympthiques, mais un modo s'amuse à plomber l'atmoshpère en créeant des débats stériles.
D'ailleurs je me suis fait bannir parce que j'ai joué au plus con avec demether et je lui ai dis des choses pas agréables mais j'avais dépassé le point de non retour avec ses modérations plus qu'abusive empechant les membres de s'exprimer. |
|
|
 |
|