Encyclopédie
Mercedes 300 SL bibli-732-1.jpgJouef Marque : MercedesModèle : 300 SLEchelle : 1/40 Un therme du dictionnaire MiniEnd ...Aiguille (vu 1116 fois): L'aiguille est la partie mobile d'un aiguillage... Des centaines de voitures dans la bibliothèque , testées et en photos et tous les termes utilisés en circuit routier expliqués dans le dictionnaire Miniend .
Login
Vous n'avez pas encore de compte ?Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Menu
Compteur
Statistiques Visites : Du jour : 17512 Uniques : 6966835 Affichages : 48108695 On line
30 connecté(s) (Record : 80 le 2009-11-26 17:58:06),
30 invité(s) et 0 membre(s) (sur 1370)
actuellement en ligne
30 connecté(s)|Max : 80
1370 Membres
Dernier : drannor
Membre(s) : [0 en ligne]
Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici . Chat : Le Bar Miniend (0)Compteurs V2.3 @ Miniend
www.MiniEnd.com :: Voir le sujet - Quelles voitures pour monter une puce digitale sclaxtric
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
slapac Pilote Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1519 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:54 pm Sujet du message: Quelles voitures pour monter une puce digitale sclaxtric
Bonjour,
Qui peut me donner des modeles de voitures 'saines' (qui collent à la route avec ou sans aimant , pour moi et les petits) dans lesquelles on peut monter une puce digitale Scalextric© sans massacrer la carosserie.
Merci
Slapac
Dge Demi Pilote Inscrit le: Nov 29, 2004 Messages: 127
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:40 pm Sujet du message:
Je pense que la plupart des Scalextric© rescentes sont prevues pour recevoir une puce.
Pour une voiture super saine sans aimant et pour rouler sur du Scalextric© sport, je te conseille la Scalextric© TVR T400R. Elle est vraiment super agreable une fois que les pneus sont rodés et avec un peu de lest sous l'axe arriere (un peu de chaque coté). Elle a l'eclairage avant et arriere et on en trouve des neuves pas cheres sur ebay (suivant la deco). J'en ai une qui commence à avoir de la route et je ne m'en lasse pas.
Seule ombre au tableau, l'aileron arriere est à la fois proeminant et fragile, il y a belle lurette que celui de la mienne est manquant.
slapac Pilote Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1519 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:53 pm Sujet du message:
Merci Dge,
Et question aileron c'est la dure vie des voitures qui roulents !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Newsletter ! News Letter Miniend Vous n'êtes pas inscrit ou loggé en tant que membre, vous devez être membre pour accéder à la newsletter.