Marque : Chevrolet Modèle : Corvette C5 Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Poignée (vu 1490 fois): La poignée dans la pratique du circuit routier est...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:00 am Sujet du message:
Oliverspliff, oui, je peux raccorder les 2 tronçons facilement pour allonger le N-Digital. Mais alors je supprime le pont car je n'aime pas trop cette partie sauf en analogique où mon petit garçon s'éclate avec aimant...
Mathos78, j'ai placé du filet trouvé dans les magasins de bricolage sur des tiges filetées plantées dans le bois. C'est fixé avec des colsons et c'est costaud!
Il me reste à allonger le support pour pouvoir placer des vibreurs partout dans les virages et allonger un peu le N-Digital.
Merci pour vos posts, j'attends les autres!
BON DIMANCHE à TOUS. _________________ Race, Competition it's in your blood...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum