Marque : Austin Modèle : mini cooper Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Slot (vu 1438 fois): On désigne habituellement par slot toute forme de...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:13 pm Sujet du message: probleme sur poignée NSR REGLABLE
salut a tous !!!
suite à des problèmes avec ma poignée nsr réglable ... les freins qui ne fonctionnent plus ...
quelqu'un connait il ces poignées ... et le principe de fonctionnement du frein ..
quelqu'un pourrais t'il m'expliquer le fonctionnement du frein sur nos autos ??? pour que j'analyse la panne
en gros sur la poignee réglable ... le cable de frein est relié à : une resistance (sur le manche de la poignée pour la dissipation de chaleur ) et un potentiometre ... . je pense que c'est la résistance qui a grillé ... _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS Là MES CHASSIS PERSO
Posté le: Mar Avr 17, 2007 2:18 pm Sujet du message:
Yann avait eu le même problème que toi avec la sienne il me semble. Moi j'ai l'impression que le règlage du frein, qui est électronique, ne supporte pas bien les 16 volts qu'on lui met dans la tronche à chaque course de l'ASA. Et je crois que c'est aussi l'avis de Greg.
Parce que si c'est pas le cas, c'est de la merde ces poignées NSR. Pour le prix c'est un scandale. Si j'étais toi je la renverrais en SAV, en précisant que si elle n'est pas remplacée gratuitement et rapidement, tu te chargeras de leur faire une pub d'enfer sur les trois plus gros forums de slot français. J'ai testé avec Racer et LMM, je te jure qu'ils rampent les mecs après...
Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:20 am Sujet du message:
je sais qu' il semble y avoir un problème ... mais cela ne viens pas du 16 volt ....
je pense plutot .. à un défaut de certaines résistances utilisées .... et un chauffe trop importante ... ou un defaut de série ...
les autres poignées on l'air de bien résister ....
de toute façon il faut que je trouve la valeur et les références de cette résistance .... ne serait ce que pour etre autonome en dépanage _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS Là MES CHASSIS PERSO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum