| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wrf75 Pilote

Inscrit le: May 03, 2007 Messages: 692 Localisation: paris,jura,bretagne!
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| alors je vais clarifier les choses: je n'ai PAS de circuit fixe donc...(je ne m'énerve pas c'est juste que cda fait la dixième fois que je le dis) |
|
|
 |
betameche Pilote

Inscrit le: Feb 05, 2007 Messages: 2054 Localisation: arles (camargue)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 2:16 pm Sujet du message: betameche |
|
|
alors OK mon poulet ,tu va discuter de ta piste dans un autre post et tu arrete de nous pomper....... OK ?MERCI
POUR LE FORUM DE RENCONTRE je trouve que c'est aussi ca un forum routier si on peut sloter a plusieur c'est le but ......merci  |
|
|
 |
wrf75 Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| je le disais pas méchament je te signale alors s'il te plait tu te calmes. |
|
|
 |
betameche Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
ya pas de souci ,je suis calme ,super cool ......mais simplement je dit tous haut ce que d'autre pense tout bas ,c'est tout alors a bon entendeur salut OK merci......  |
|
|
 |
brifou Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Boss, Demether, Ode, si vous nous regardez, , _________________ Brifou / Rangé des voitures. |
|
|
 |
betameche Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:23 pm Sujet du message: betameche |
|
|
.......ca veut dire quoi ,brifou ca!!!!!! parce que franchement ,j'aimerais bien parler de ma piste moi dans ce post ......ptet qu'il va falloir en ouvrir un autre ou bien arréter de venir sur ce forum....pour ma punitions!!!!!!!!  |
|
|
 |
brifou Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'était justement parce que ça part en sucette en permanence, ok je  _________________ Brifou / Rangé des voitures. |
|
|
 |
betameche Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 6:20 pm Sujet du message: betameche |
|
|
tu m'etonne on est chaud dans le sud n'est ce pas .......OK JE a+ beta ( le placard m'attend.......  |
|
|
 |
betameche Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:36 pm Sujet du message: betameche |
|
|
bon arretons les con....ries , mine de rien je bosse encore sur ma piste et je continue gentilment a poser du cuivre ...chut pas trop fort ,les mecs vont venir me braquer le peu de cuivre qu'il me reste
bien sur j'ai mit quelques autos pour me la péter!!!!!eh na!!!!!
quelques soucis de propreté dans les soudures de contact pour les coupures compteurs et les alims de piste , car c'est pas évident,,, petit coup de dremel sur les clous en cuivre ,bien evidement, et le tour est joué mais les soudures sur les cotés je vais les refaire pas de souci.....
mais sinon il y a tout un coté du circuit qui est terminé en therme de copper tape, petite question a cent balle ,qui prouvera ,une fois de plus ma nullité , les meilleurs pneus sur pite bois c'est quoi? la marque biensur!!!!!!!!!!
bon demain RTT merci patron, donc on va avancer un peu donc quelques photo pour le plais........!!!!!!! ciao...beta
 |
|
|
 |
wrf75 Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| une question: tes "reliefs" blancs tu les faits comment?(j'essaie d'en savoir un max pour que quand je me lance dans ma piste je n'aurais qu'a faire ce que l'on m'a dit!!!!) |
|
|
 |
coyote33 Trois Quart de Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
ca commence a vraiment prendre une jolie forme ta piste beta pour les pneus, ben je crois pas qu'il y est de solution miracle car tout depends de la painture que tu mets,a vous lire tous vous avez tou de methodes et des qualité de peintures differentes, sans parler des melanges avec du sable.......donc a mon avis dur dur de faire un generalité. _________________ coyote33
www.montepala.new.fr |
|
|
 |
bmxdave Pilote

Inscrit le: Apr 15, 2006 Messages: 3262 Localisation: HAUTE SAVOIE
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:39 pm Sujet du message: ok |
|
|
je n'aurais k'1 mot
nikel  _________________ Ben, les essais, c_est fait pour essayer!!! Non???
ASA Blog
http://assoslotalpin.canalblog.com/ |
|
|
 |
yann Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
sympa ta piste , je pense qu'il doit y avoir beaucoup de grip , t'as mis du sable dans la peinture
pour les pneus , perso , je trouve que les NSR ultra grip c'est le top question adhérence , mais ils s'usent assez vite , sinon les slot-it P3 ou pour les voitures de rally les GOM. |
|
|
 |
betameche Pilote

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:08 pm Sujet du message: betameche |
|
|
pour les reliefs ,mince j'ai un trou de memoire , je me rappelle plus comment j'ai fait.... ah peut etre que cela reviendra... en tout cas merci pour les conseils ,le mieux c'est que j'essaye different pneu de voir les longevités ,a voir ouais ,meme les ninco ca doit le faire.....
NSR j'en ais on verra et slot-it aussi donc affaire a suivre....
pour le grip cela parrait impressionnant mais en fait c'est nickel car le micro-sable ( ) que j'ai utilisé et bien pris dans la peiture donc on peut faire des travers magnifiques et très réaliste voili voilou ..... et toi yann cet amenagement du grenier ca roule ou on appelle les pompiers.....!!!!!!! pin pon....pin ponnnnn.....!!!!!!! ALLER BIZATOUS a+ beta  |
|
|
 |
yann Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'apas trop de temps en ce moment avec le site mais d'ici l'été je compte bien m'y mettre d'autant plus que ma prochaine piste est déjà terminée , elle attends sagement dans le garage  |
|
|
 |
|