Marque : Ferrari Modèle : 250 GTO Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Pont de détection (vu 1264 fois): Un pont de détection est un portique positionné au...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Quelques photos de ma dernière réalisation en cours.
Il s'agit d'une mercedes 300 sl Gullwing, pour moi l'une des plus belle voiture jamais construite, certainement l'effet porte papillon.
Il s'agit d'un kit Hasegawa / tomy au 1/32 ème, surement LA plus belle maquette jamais réalisée à cette échelle, pièce en photo découpe, pare-choc / phare / entourage de pare brise chromé, pneus caoutchouc, du détail "à la FLY", sérieux si un jour vous tombez sur cette maquette, achetez là pour vos vieux jour, c'est BONHEUR
il me reste quelques détails à coller, trouver une tête au pilote je prends mon temps.
Le chassis est FLY (dodge viper), ça permet de garder l'habitacle complet.
tout le reste c'est la maquette!!!!!!
le logo en photo découpe, ça rigole pas
La calandre, la grille est également en photo découpe.
Jolie maquette, un peu mieux que la REVELL qui est une vraie slot - Si tu as un chasis REVELL original ou Repro (EJ's) il serait bien de la monter desssus. Tu perdras l'habitacle complet .
Je suppose qu'à ce niveau de détail, la performance ne sera pas le but recherché à tout prix mais plutôt le plaisir.
Pour l'intérieur je trouve que le harnais est anachronique, à la rigueur une ceinture abdominale, pas de combinaison mais un blouson ou un polo et des gants cuirs - pas de casque intégrale
Si tu gardes tout le saint frusquin moderne c'est de la course repro genre Age d'Or - cela manque d'authenticité.
Sinon bravo pour le montage et le choix de la monture.
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 6:18 pm Sujet du message:
Nan, pas de chassis Ej's, j'en ai monté un sur une lotus 30 Tamiya, vous post les photos bientot,
Pour une maquette comme ça, ce serait vraiment dommage de ne pas garder l'habitacle complet pas mis de photo du chassis, mais c'est Viper FLY, Philippe qui bosse chez mondialtec montait les siennes comme ça lorsqu'il faisait les kits Translot chez Anni mini, je n'ai rien inventé, j'essaie juste de faire aussi bien que lui.
C'est sur au niveau perf, je ne vais pas remporter les 24 heures du Chesnay avec, mais c'est pas le but.
Euh Polpot, tes remarques sur le pilote merci, mais il n'est pas peint du tout, j'ai récupéré ça sur une épave FLY
donc t'inquiète, je ne vais pas lui mettre une combi de F1. plutot un pantalon de flanelle.
Perso pour la Revell, niveau finition, ça n'a rien à voir, le niveau de détail est largement supérieur sur l'Hasegawa, parole de TOF.
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 10:02 pm Sujet du message:
pour tout ceux que ça intéresse, j'ai acheté la maquette sur ebay à un prix correct, un vingtaine d'euros il me semble, c'est trouvable en europe, il faut surveillé et être patient.
Du même type Hasegawa à sorti 3 autres modèles, une porsche 356, une jaguar SS100 et une ferrari GTO, celle là si je la trouve
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:05 pm Sujet du message:
ben au moin je change pas tout le temps d'opinion et puis ce post tout le monde l'a oublié et puis c'est pas une raison pour me faire la geule a vie Non?, mais j'avoue que la maquette est tres détaillé
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:25 pm Sujet du message:
Ok,ok, le modèle ne te plais pas. Je suppose que tu cherche plutôt des japonaises (et surtout la Mx-5) pour faire des Scratchs. Je crois qu'il y a une marque qui en fait au 1/30 mais les carrosseries sont en métal donc pas idéal pour les scratchs. Sinon tu peux te mettre au 1/24 parce que là, chez Tamiya, il y a plétore de kits de voitures japonaises pouvant être scratchées très facilement...
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:50 pm Sujet du message:
Bon voilà, j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé ce que tu veux. Il existe des Mx-5 mais uniquement au 1/43 (rien ne t'empêche de faire un scratch 1/43, comme l'a prouvé Demether avec sa très belle Viper). Sinon, au 1/32 (je crois), il y a Tyco qui en a sorti une mais elle n'est vaiment pas très réaliste...peut-être qu'avec deux trois outils, de la peinture et un peu de patience, il serait possible d'arriver à quelque chose de bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum