| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franky Pilote

Inscrit le: Sep 28, 2005 Messages: 4402 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:11 pm Sujet du message: La RC, c'est booooo! |
|
|
Certains le savent (et le sauront encore plus quand ils liront le prochain CR), je suis un grand amateur de voitures RC. J'en possède cing, toutes des 1/10 électriques "full options", comme on dit dans le jargon. Je suis malgré tout encore loin de mon frangin, qui en possède dix à lui tout seul.
Enfin bref, au salon de Shizuoka qui vient d'ouvrir ses portes, le constructeur Tamiya, leader mondial de la RC électrique, présente de si beaux modèles que je ne résiste pas à l'envie de vous les faire découvrir:
Tamiya 58390: 1/10 Subaru Impreza WRC Monte Carlo 2007 (châssis 4x4 "TT-01")
Tamiya 58389: 1/10 Ebbro 350R (châssis "TA05-IFS")
Tamiya 58388: 1/10 Mazda RX-7 (châssis "TT-01 Drift")
Tamiya 57103: 1/12 Ferrari 288 GTO (châssis "GT-01") C'est ma Ferrari préférée!
Tamiya 56708: 1/12 Porsche 934 "Jägermeister" (châssis "GT-01")
Alors messieurs de l'ASA, quand est-ce qu'on s'organise un championnat RC
Franky
Source: www.rcworld.ch |
|
|
 |
jansolo Trois Quart de Pilote

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh! La 288 est aussi ma préférée, dans le vrai comme dans le RC. Dis Franky, quel est le budget pour tuture complète avec télécommande et 3 accus...? Merci. _________________ Race, Competition it's in your blood... |
|
|
 |
Franky Pilote

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu débutes (c'est à dire que tu n'as aucun matos), il faut compter environ 450 à 500 Euros pour une voiture 1/10 électrique "de loisir" avec accu, chargeur, télécommande et variateur électronique. Après, les caisses de compète, c'est beaucoup plus cher. Mais y a pas besoin de ça pour s'amuser...
Franky
PS: si tu veux en savoir plus sur la RC, je te conseille la revue "RC Racing Cars"... |
|
|
 |

|