| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathos78 Modérateur

Inscrit le: Jan 12, 2007 Messages: 1674 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 2:45 pm Sujet du message: vacances sur miniend |
|
|
J'sai pas vous....mais moi, ça me file le cafard les vacances sur Miniend...
D'ailleurs, vivement que je quitte un peu mon pays pour des cieux ensoleillés....Car fréquenter un forum en état de lethargie, comme l'est Miniend....Ca pousse vraiment à la dépression ...
Bon, c'est pas ça hein....l'été, ça reste quand même la plus belle période de l'année...mais bon..tout de même....je regrette les périodes de grandes agitations "miniend-iennes" comme on peut les connaitre durant les mois aux températures moins clémentes....
Heureusement il reste quelques Tontonguigui, slapac, fastlane et silversloteur pour animer un peu tout ça...
Parce qu'avec des brifous abonnés absents, des franky au soleil pendant 1 mois, et tous les autres qui sont partis...ça semble bien calme....trop calme...
Même le pti Wrf nous a laché pour ses vacances...
Alors, vivement le mois d'octobre, la rentrée, les journées qui raccourcissent et le mauvais temps.....  |
|
|
 |
Silversloteur Pilote

Inscrit le: Oct 11, 2006 Messages: 3463 Localisation: Au fond du gouffre !
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
aller on va trouver un peu de soleil sur le forum, et il ne faut pas oublier l'arrivée des nouveaux aussi, avec de bonnes idées...
c'est sûr qu'il est loin le temps de la grosse agitation avec plein de nouveaux sujets, mais comme j'aurai un peu de temps avant de partir je devrais pouvoir poster la prépa de ma Xsara, et peut être un ou deux autres trucs...
On finirait presque par avoir envie de journées de pluie... tiens d'ailleurs c'est ce qu'on a
tu va partir cet été Mathos? _________________ Raph : Un oeil de taupe et des réflexes de dodo. |
|
|
 |
yann Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que coté météo , pour l'instant on a un été pourri , ceci dit c'est cool , il fait moins chaud dans ma pièce ou j'ai ma piste donc je peux bricoler sans trop suer  |
|
|
 |
Silversloteur Pilote

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
dans mon grenier il fait entre chaud l'hiver à super chaud l'été, donc là je pourrais bricoler, mais ça me fait suer
donc je préfère rouler
et pour rouler ça roule : vendredi soir test d'une (enfin deux car transmission scx) couronne 24Z en place de la 27 sur la Xsara, et hop 6.3 au tour avec son moteur 18Krpm idem que la 406 et son S3X !!!
finalement va falloir que je révise ma signature pas besoin de tant de puissance ou alors c'est la maitrise qui me fait défaut?
T'en es où de tes exams mathos? _________________ Raph : Un oeil de taupe et des réflexes de dodo. |
|
|
 |
yann Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| ben tout dépend du tracé de ta piste , si tu as un tracé très rapide ou très technique , il faut jouer sur les rapports de transmission pour avoir le meilleur compromis possible . |
|
|
 |
mathos78 Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Silversloteur a écrit: |
On finirait presque par avoir envie de journées de pluie... tiens d'ailleurs c'est ce qu'on a
tu va partir cet été Mathos? |
Je sais pas vous..mais ici en Belgique....il fait gris et il pleut non-stop depuis quinze jours... il fait 15 degré et on est habillé comme en hiver..
Sinon à part ça, je part dans une semaine près d'Avignon, à Remoulin (maison piscine et rienfoutisme) puis plus tard je repartirai eu bord de la mer en Bretagne.....Parce que là, après uen année passée au pays, faut vraiment s'aerer la tête et faire le plein de soleil |
|
|
 |
brifou Pilote

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
mais je suis toujours là, toujours en vacances, du vélo, de la plage, de la pétanque, à nouveau Papy depuis 3 jours, d'une trés jolie petite Chiara, hé, ho, hein, bon, j'vais pas me tuer a la tache,
bon ok, dés que j'ai terminé les balustrades de la montée d'escalier du new podium, je vous met des photos, ça va, ,  _________________ Brifou / Rangé des voitures. |
|
|
 |
mathos78 Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| brifou a écrit: |
à nouveau Papy depuis 3 jours, d'une trés jolie petite Chiara, hé, ho, hein, bon, j'vais pas me tuer a la tache,
|
Felicitation Brifou....
Tu commences à avoir une sacrée équipe de ramasseur  |
|
|
 |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1519 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bin nous vers Aix il fait beau mais ya du vent qui refroidit mais bon on ne va pas se plaindre vu la météo du reste du monde .
Sinon j'ai quelques véhicules à mettre dans la base SSD (faut juste faire les photos).
Et pour le moment je suis bien présent sur Miniend, fidèle au poste.
A bientôt
 |
|
|
 |
fastlane Pilote

Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 1921 Localisation: haute savoie, bord du lac Léman
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Doublon édité _________________ Ma vie est un sitcom
Dernière édition par fastlane le Mar Juil 10, 2007 12:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
fastlane Pilote

Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 1921 Localisation: haute savoie, bord du lac Léman
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on parle de pluie et de beau temps. Ici temps pourave. Ma piscine déborde, ellle est froide et verte polluée par les pluies acides
Cela faisait quelques années que je ne partais plus en vacances dans la maison familiale sur les hauteurs de St Aygulf face à la mer, parce que la grosse bicoque avec piscine je l'ai à domicile et qu'en plus, il y a un truc ici qu'il n'y a pas à St Aygulf, c'est ma piste. Mais là ça commence à me gonffler grave de pas bronzer entre midi et deux.
Ma première année ici j'e me suis doré la pillule de Mai à Octobre. Là on est en Juillet et je me dis que j'aurais même pas du enlever la bâche d'hivernage.
Je crois que je vais me prendre une semaine et aller là bas moi.
En plus avec les orages les arbres tombent sur ma pelouse qui n'en fini pas de pousser. Et je ne peut même pas tondre, mon tracteur rouge s'enlise dans la gadoue Et je m'emmêlle dans les branches
Pat...qui commence à déprimer de ce temps de Ch..tte. En plus, je suis sûr qu'il fera beau ici pendant que je serai dans la grisaille à Bruxelles. _________________ Ma vie est un sitcom |
|
|
 |
Silversloteur Pilote

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour pas trop me cahnger je met le cap sur la Bretagne le 18!
Ici averses de grêle cet ap, heureusement ma voiture passe les jornées au garage... _________________ Raph : Un oeil de taupe et des réflexes de dodo. |
|
|
 |
mathos78 Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| fastlane a écrit: |
. En plus, je suis sûr qu'il fera beau ici pendant que je serai dans la grisaille à Bruxelles. |
Allez..avec un peu de pot..il fera caniculaire au mois d'aout....
Et Bruxelles sous canicule...c'est pas un cadeau non plus !! |
|
|
 |
yann Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
ben je vois qu'on a tous le même temps  |
|
|
 |
fastlane Pilote

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais Bruxelles quand il fait chaud c'est plein de super terrasses et petites cours ombragées et pleines de de charmes. Du Tavernier à la Mirabelle, des Bon Copains au aux Pêcheries....Moi j'ai hâte d'y être. C'est étrange de plannifier des vacances à Bruxelles, mais bon , la zone touristique, j'y suis toute l'année. Alors, au mois d'aout, quand les Parisiens encombrent les routes d'ici, je me casse en ville.
Pat _________________ Ma vie est un sitcom |
|
|
 |
|