Marque : Porsche Modèle : RS spyder Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Webmaster (vu 1363 fois): Un webmaster est une personne créant et...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:38 am Sujet du message:
histoire de remonter un peu le topic et faire le point sur les futures inscrits pour le championnat de l'année prochaine
on s'orienterait ( si on est 10/12 pilotes) vers un seul championnat ( surement en Pagani Zonda MB Slot) avec une seule course par WE avec segment de 15mn.
afin de permettre à chacun de montrer ses qualités de préparateur , seul serait imposé le chassis +carro + moteur de la Pagani , le reste pourrait être modifié à loisir . Lest autorisé évidement et aimant interdit off course
alimentation des pistes libre ( 12-20 volts ) au choix de l'organisateur de sa course .
pneus mousse autorisés traitement des pneus autorisé suivant accord du propriétaire de la piste ou ce déroule la course .
on est en train de réflèchir à un système de point qui permettrait d'avoir un championnat avec les pilotes bien groupés dans les points , favorisant la régularité et permettant à tout le monde d'avoir une chance de remporter le championnat , que je voudrais récompenser par un lot bien sympa .
il y aurait juste un droit d'inscription en début de saison
qui permettrait d'acheter une voiture supplémentaire pour le club permettant à un guest éventuel de rouler , et d'acheter le lot pour récompenser le vainqueur du championnat .
si vous avez des idées , elles seront bien venues
et faite vous connaitre si vous êtes interréssé pour participer à notre championnat afin de déterminer au plus tot le nombre de participant et le calendrier des courses .
je rappel que sauf les droits d'inscriptions annuel la seule autre obligation pour nous rejoindre , est d'organiser une course chez soi .
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:51 am Sujet du message:
pour l'instant , de confirmer pour l'année prochaine , ceux de cette saison , à savoir :
Bmxdave , Fastlane , Franky , MMk , Slot 69 , Tontonguigui , Yann .
donc il resterait 5 places maxi pour faire le championnat régulier , ensuite d'autres pourrait venir faire que quelques courses hors championnat si le nombre de 12 n'est pas atteint à chaque fois
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 1921 Localisation: haute savoie, bord du lac Léman
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:26 pm Sujet du message:
Et si au lieu de la Zonda on faisait un Modern Sport cars no limists, Mosler exepté. Il y aura des Zondas pour sûr puisque elles rentrent dans cette catégorie?
Cela laisse la possibilité à ceux qui n'aiment pas ce modèle d'essayer de suivre avec autre chose.
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:01 pm Sujet du message: ok, pa
pourquoi pas, je suis assez ouvert, mais d'abord finissons avec le nombre de participant, le calendrier et le reglement, il pourra touours' s"adapter a telle ou telle voiture........
on finalise le spoints avec yann...
david
www.adslot.fr _________________ Ben, les essais, c_est fait pour essayer!!! Non???
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 2:19 pm Sujet du message: ok, pa
non
cette je année que l'on attire encor eplus de monde donc je pense que partir avec tout le monde la même base (une très bonne voiture d'origine) dont on est pas obliger de tout changer et plus facile pour des debutants.
après le smecs qui veulent out changer, pas de pbm
le seul truc
carro, chassis et moteur d'origine
david
www.adslot.fr _________________ Ben, les essais, c_est fait pour essayer!!! Non???
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 5:19 pm Sujet du message:
je serais assez favorable à une voiture unique ( la Pagani MB Slot) pour tous le monde , en gardant le moteur d'origine , mais possibilité de changer tous le reste
donc tous le monde aurait le même chassis , la même carrosserie et le même moteur , après c'est no limit pour le reste
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 1921 Localisation: haute savoie, bord du lac Léman
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:44 pm Sujet du message:
Ben sur la Zonda, il n'y a rien à changer en principe, pourquoi ne pas revenir à zero modif comme pour la coupe Mosler?
Et puis pour l'instant, les 2 seuls nouveaux c'est Bob et Speedy, pas vraiment des "débutants".
De même, gazafond prépare aussi comme un ouf, O-Cool aussi, et Gandalf n'arrête pas de faire des Scracht. Je ne pense pas que ces gars là seraient rebutés par un peu de préparation.
On a tous dans nos Paddock une GT moderne préparée ou préparable, pourquoi s'obliger à tous acheter la même caisse?
Par contre on peut faire l'acquisition d'une Zonda pour les guests, avec ça ils ont vraiment leur chances.
En fait pour être franc, la voiture unique, ça me saoûle un peu.
Dites, sur la Pagani, on a le droit de mettre une fusée à poudre à la place de l'échapement?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 11, 12, 13Suivante
Page 2 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum