Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 6:37 pm Sujet du message: B.B
j'avais lu a mon arrivée sur le forum, que les titres devaient être, équivoques, en voici un nouveau,
Et non il ne sagit pas de notre BB nationale, mais de BimboBrif, une blonde, (si on veut), de chez MRRC, qui a été pourtant soigneusement ébavurée, et a la sortie on se rend vite compte qu'une fois peinte, des micro bavures sont encore visibles,
je ne refait pas les photos, mais entretemps, je l'ai retouchée, elle adore, , donc ébavurage, plus que pinaillé,
ces figurines sont trés, trés, détaillées, on peur discerner les finesses d'une fermeture éclair d'un blouson, et même la maille Lacoste sur un polo, mais pas la crocodile,
chez Preizer, pour env 25 euros, on a 3 jolies femmes, 1/32, peintes,
là avec 10 euros on a 10 personnnages mais il faut les peindre.
La base n'est pas encore peinte, j'attends de voir ou elle sera affectée, pour faire la même couleur que le sol. _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Inscrit le: Feb 05, 2007 Messages: 2054 Localisation: arles (camargue)
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:59 pm Sujet du message:
super brifou ,cela doit etre très minuscieux c'est bebette , mais tu aurais pu lui faire la marque du string et le tatouage au bas des reins ....
A+ BETA
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 1:28 am Sujet du message:
C'est vrai qu' à un euro le bout (et quel bout ...) ça vaut le coup !
En plus c'est assez sympa à peindre les figurines !
Le kit mécano à l'air bien aussi
C'est con elle a que 4 doigts la BB ... !
Le Grand Jeu de l'été sur Miniend ... Ou est le 5 ème ?? _________________
Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 9054 Localisation: Champagne sur Oise
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 12:28 pm Sujet du message:
c'est pas vraiment des pilotes que je cherches, mais des persos assis en accompagnateurs ou trices _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 3:17 pm Sujet du message:
Shot at 2007-08-04
Shot at 2007-08-04
photos des boites ou il y a du assis, attends un peu, je fais des photos des miens, je n'ai pas acheté la 2eme, mais 2 fois la 1ere, _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 5:48 pm Sujet du message:
Bravo ! t'as fais ça avec soin ... c'était avant le pastis ?
J'aime bien les couleurs que tu as choisies pour faire ça !
C'est réaliste et ça change de ce que l'on a l'habitude de voir !
Un détail, tu devrais faire un léger jus foncé afin d'accentuer les ombres. Essaie sur une figurine pour voir ... Enfin fais comme tu veux ...
a+ _________________
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 6:10 pm Sujet du message:
toujours trés tot le matin, surtout pour les lunettes et autres babioles,
pour le léger jus je connais pas, Dem avais dit de peindre d'abord en noir puis en blanc, puis la couleur définitive, c'est ça, , pour faire ressortir des ombres, why not, _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 1:30 am Sujet du message:
brifou a écrit:
pour le léger jus je connais pas
Une demi goutte de peinture très tres tres allongée avec de l'eau.
Quasiment de l'eau sale ... qui va venir se loger dans les interstices, les plis les rides pour creuser l'ensemble.
Fait un essai sur un mécano (moins de risque si tu te rate) ça vaut le coup !
De l'eau salie hein pas plus !
Tu passe plusieurs fois si nécéssaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum