Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
certains sont des potes ... et je prefere voir un post special avec cette rubrique , plutot que des private jokes comlme on peut en voir sur les autres forums
ceci dit .... je ne suis pas d'accord avec la méthode de LOCK de nicolas sans prévenir ni explication .... _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS Là MES CHASSIS PERSO
et ensuite je lui entre les lignes une sorte de pression... si je n'ai pas d'explication valable pour ce lock, 80% de l'activité pourrait partir ailleurs ??? non mais c'est quoi ce chantage digne d'une cours de récréation.
Je n'ai absolument pas dit ça. Cela dit, si tu continue à te comporter en prof autoritaire, c'est effectivement ce qui risque d'arriver. Locker un post de Greg, que tu connais et avec qui tu as fait 2 courses de 24 heures, qui plus est alors qu'il reste plusieurs spams dans la section "Dévlo du site", je trouve ça grossier et offensant eu égard à l'importante contribution au site de toutes les personnes qui participaient audit post. Surtout que ce topic ne découlait en aucune façon d'une volonté de provoquer. Il ne faut pas confondre humour et provocation
N'oublie pas que sans les membres de l'ASA, ce site serait sans doute mort depuis longtemps. C'est devenu un forum de potes, que tu le veuilles ou non.
Je ne m'énerve pas souvent sérieusement, mais là je suis écoeuré! En conséquence, je ne posterai dorénavant sur Miniend que dans la section ASA. Pour le reste (prépa et news), ce sera sur France-Slotforum et FOLM. Car n'oublie pas non plus que tu n'es plus en situation de monopole.
C'est dommage d'en arriver là, j'ai essayer d'aller voir ailleurs quelques fois, juste histoire de prendre la température des autres forum,mais je suis toujours revenu ici. je trouve que ce forum est different.
Amical, sans pour autant savoir quand un tel a été malade, ou quand le chat de l'autre n'a pas fini ses croquettes,(ce qui se passe souvent sur d'autre forum même sur ceux qui ne traite pas de slot) Mais il n'est pas pour autant impersonnel, chaque nouveau membre est chaleureusement accueilli et il est libre de se présenter comme bon lui semble, il peut même y montrer sa tête( même si certain aurait du s'abstenir )
De plus MiniEnd possède une certaine légitimité dans le slot français et je pense sincèrement que c'est "ces petits trucs en plus " qui le rende si "cool"
Je ne prends parti pour ou contre personne je veux juste que tout continu comme quand je suis arrivé, que les posts soit constructifs, quelques fois HS, quelques fois snobés, ou encore qu'ils s'étalent sur 20 pages!!
Long vie à MiniEnd AVEC SES PILIERS, et ne cassons pas un si beau jouet.
Je ne puis qu'appuyer les propos de Buddah, que je partage totalement..
Je suis un peu triste d'entendre des choses aussi radicales et de voir qu'une conversation ait pu déraper à ce point.
Merci Elicend de nous avoir éclairé sur ta vision de ce que ce forum doit être. J'en prends bonne note et ajusterait mesinterventions futures en conséquence.
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:06 am Sujet du message:
yann a écrit:
faut relativiser le truc , c'est pas non plus la fin du monde
+1 , Bravo !
wrf75 a écrit:
je pense qu'il faut pas trop s'inquieter pour cette histoire de lock , comme disait yann : c'est pas la fin du monde.
+1 , Bravo !
Buddah a écrit:
C'est dommage d'en arriver là, ...... Je ne prends parti pour ou contre personne je veux juste que tout continu comme quand je suis arrivé, que les posts soit constructifs, quelques fois HS, quelques fois snobés, ou encore qu'ils s'étalent sur 20 pages!!
Long vie à MiniEnd AVEC SES PILIERS, et ne cassons pas un si beau jouet.
+1 , Bravo !
Franky a écrit:
N'oublie pas que sans les membres de l'ASA, ce site serait sans doute mort depuis longtemps. C'est devenu un forum de potes, que tu le veuilles ou non.
Et vous etes devenus potes gràce à ce forum non ?!!
Franky a écrit:
Je ne m'énerve pas souvent sérieusement, mais là je suis écoeuré!...
Tu sait ce qui m'écoeure moi ? C'est que pendant que vous etes là à regarder cékikaloké le truc, des gosses crèvent dans le monde et qui préfereraient jouer au circuit avec vous ....
Les petites voitures, Miniend et tout ça ... c'est un putain de luxe qu'on a la chance de s'accorder ... Ne perdons jamais ça de vue !!
C'est gamins méritent vos excuses !!
C'est tout pour moi !
Inscrit le: Feb 05, 2007 Messages: 2054 Localisation: arles (camargue)
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:01 am Sujet du message:
eh la les gars faut se calmer , pour un simple lock de topic vous partez en couille ,franchement c'est bon , arrétez les frais , faut relativiser , sortont la bouteille de ricard ou autre chose et discutons et surtout avancons dans le bon sens ,je sais parfois cela fait du bien mais bon la ca va trop loin ,respectons nous un point c'est tout (je sais de quoi je parle!!!!!) _________________ A+ BETA
KIPICTRACKS ...........attack .......bizzzzz
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:41 am Sujet du message: OK
OK AVEC BETA, CELA PRENDS DES PROPORTION RIDICULE.
ON MET UNE SECTION HS, ET TOUTES LES PERSONNES QUI VEULENT PARLER D'AUTRE CHOSES QUE LE SLOT IRONT.
BASTA, CE N'EST PAS SI DIFFICILE QUE CELA A METTRE EN PLACE.
BREF, CALMOS LES GARS......
et je suis d'accord avec buddah sur miniend, pour être pésent sur d'autre forum, c'est le seul ou je me sente bien....
que tout le monde y mette du sien...
david
www.adslot.fr _________________ Ben, les essais, c_est fait pour essayer!!! Non???
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:43 am Sujet du message:
zen zen. C'est le forum d'Elicend au départ, même si nous nous le sommes appropriés au fur et à mesure et quelque part, tant mieux.
Toutefois, il faut respecter Elicend et la philosophie qu'il a de ce forum.
Moi aussi je m'y sens bien et je n'ai pas l'intention de le quitter. Elicend ne veut que l'on ne traite que du slot, c'est son droit enfin !!
Je le respecte et je continuerai comme avant ! Si on veut discuter d'autre chose entre potes, y'a MSN !!
Voilà, j'espère avoir contribuer à calmer un peu les esprits
Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1519 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:04 am Sujet du message:
Quand j'ai fait ce post, je ne pensais pas qu'il allait avoir une telle répercusion.
J'ai déjà donné mon opinion sur le sujet donc je n'ai pas besoin d'y revenir.
C'est effectivement le forum d'elicend et nous devons respecter ces choix, même si pour ma part je trouve ça dommage.
Me concernant donc je ne posterai plus de sujet HS.
Par contre je me vois mal poster un topic tel que celui ci sur france-slotforum.com ou l'ambiance est plus électrique. Ca s'engueule pour un rien. Alors que sur Miniend les membres sont plus mesurés et on peut discuter.
Donc je trouve ça dommage mais c'est comme ça.
Concernant le MSN ou le chat on ne peut pas avoir une discussion telle que celle-çi, c'est pas pratique et ça ne peut toucher qu'un nombre limité de personne. L'avantage du forum, cest que tu n'es pas obligé d'être pendu à ton pc pour avoir une discussion.
Alors certes je pourrais poster mes topics sur slotforum.com ou sur FOLM (d'ailleurs ça m'arrive quelques fois) mais je reste attacher à ce forum et à cette ambiance.
Mais il ne faut pas perdre franky, fastlane qui sont de grandes sources d'informations. J'ai pas envie de changer de forum et d'aller sur slotforum.com ou sur FOLM même si j'aime bien y passer de temps en temps.
Bref désolé d'avoir semé la discorde (loin de moi cette intention).
Alors certes je pourrais nous créer un forum spécial HS (pour ceux qui ne savent pas mon métier c'est la création de sites internet) mais la multiplication des forums n'a strictement aucun intérêt à part de nous éparpiller et donc de diluer l'info.
Donc on doit régler ce problème et repartir dans la bonne humeur
Inscrit le: Jan 12, 2007 Messages: 1674 Localisation: Bruxelles
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:35 am Sujet du message:
Oui..;par pitié...Calmons tout ça....enterrons ce sujet.... et revenons.à ce qui fait l'essentiel de ce forum: sa qualité, sa convivialité !!
Laissons les rancunes de côté, et relativisons... Après tout, c'est parti de rien, de malentendus et d'actes mal interpretés.
De mon côté, je fais un 'sitting' pacifique en 'boycottant' ce topic, non pas à cause du sujet initial, mais parce que je trouve que là, c'est allé assez loin et que ça a pris des proportions exagèrées voir, grotesques.
Donc, ce sera ma dernière réponse sur ce topic....Pour le reste, je reprend mes activités sur les sujets classiques, dans la joie, le respect mutuel, et la bonne humeur..
A bon entendeur . . .
(Miniend est parcouru chaque jour par des dizaines de visiteurs non-enregistrés qui viennent y puiser des informations sur le slot et relire chacuns de nos sujets avec attention. Continuons à leur servir des topics de qualité)
Inscrit le: May 03, 2007 Messages: 692 Localisation: paris,jura,bretagne!
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:15 pm Sujet du message:
Je crois qu'il faut tous se calmer , il faut relativiser ce n'est qu'un topic hs , il va être lock et après fin de la discussion , je pense que comme cela ca ira mieux pour tout le monde , il ne faut pas prendre le luxe de perdre quelques menbres important de ce forum qui est jusque là très convivial.
pour la rubrique "autres sujets" c'est une option a voir et a discuter mais pas a se disputer .
comme les deux auteurs des deux derniers posts je n'intervenirait plus sur ce topic. _________________ |^^^^^^^^^^^^^^|
| °°°°°° Wrf 75 °°°°°° |'|";,__.
|___....__...._____==|_|__|...,]
|"(@) ' (@) ''''''''"'''"""""""|(@ @)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum