| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1304 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 6:31 pm Sujet du message: Moteur pour remplacer un Scalextric© |
|
|
Bonjour,
J'ai envie de remplacer le moteur de ma F430 (moteur transversal) que je trouve un peu poussif. J'ai l'impression qu'avec un moteur correcte, elle sera l'égale des NINCO.
J'ai bien un moteur slot it récupéré sur ma R390, mais il est à double axe et l'axe touche les roues.
Il me faudrait un moteur simple axe ou un double avec axe court.
Une idée à me proposer ?
Merci _________________ Moi j'aime pas les signatures
Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/ |
|
|
 |
TONTONGUIGUI Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
moteur slot racing cage courte = ninco NC 5 à ce que j'ai entendu dire !!! _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS
Là MES CHASSIS PERSO |
|
|
 |
yann Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'axe de l'autre coté que l'axe avec le pignon qui touche  _________________
 |
|
|
 |
TONTONGUIGUI Modérateur

|
|
|
 |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1304 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| yann a écrit: |
c'est l'axe de l'autre coté que l'axe avec le pignon qui touche  |
Oui c'est l'axe sans pignon qui touche car il est trop long
et j'ai pas de dremel, en plus je ne m'y risquerait pas, vu comment je suis doué. _________________ Moi j'aime pas les signatures
Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/ |
|
|
 |
Evoced Quart de pilote

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j ai mis un scalextric sport 25000 tours dans mon mc12 ( il est orange le moteur) et ma voiture va aussi fort que la supra ninco d un ami qui a un nc5 je pense ( pas sur je suis novice lol) |
|
|
 |
maverick Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Jul 28, 2007 Messages: 189 Localisation: au pays du pastaga
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais pas le 25000 de Scalextric©, mais je connais le 20000 (jaune), qui est nettement plus pechu que celui d'origine et garde un frein moteur a peu pres correct, c'est pas un shark ou NC5 mais c'est correct, a mon sens en tous cas. c'est peu etre une option.
Moi j'en ai mis un sur une Celica MRRC en remplacement du SC006 que je trouve beaucoup trop violent et sans frein. |
|
|
 |
Evoced Quart de pilote

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
C est vrai que la celica MRRC est super violente ! un copain l a et on voulais faire des courses de gr5 ben quand on voit sa voiture j hesite a acheter une capri ou une lancia beta vais me faire manger tout de suite !
je n ai pas asser d experience pour vraiment comparer les moteur mais je suis plus vite que la porsche gt1 fly racing et je joue avec la ninco ! par contre en tenue de route on se fait tous avoir par une opel manta team slot qui detient le record du tout lol |
|
|
 |
|