| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkpostal Débutant

|
|
|
 |
GdPAT Pilote

Inscrit le: Nov 18, 2007 Messages: 432 Localisation: autour de Rennes
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
on a un membre vers St Brieuc et un gros speedé RnRoll dans le coin du 44, perso je suis dans le 35, mais je crois avoir vu un post d'un autre 29iste, faut voire
sinon tu tournes sur quoi ? _________________ un jour j'aurais une Lamborghini Miura
peu importe l'échelle
enfin au 1/1, c'est pas évident |
|
|
 |
DBR9 Débutant

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut, je suis sur Bénodet à quelques Km de Quimper,je tourne sur SSD quand j'ai le temps plutot rare en se moment.... et manque de place pour faire une belle piste. _________________ grand adepte du do it yourself
Emmanuel |
|
|
 |
GdPAT Pilote

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
la place c'est toujours le soucis,
mais apres y'a le budget, le temps, la famille, la belle famille, les vacances à la montagne , la bonne année, les vacances à la mer ... faut croire que le monde s'est ligué pour nous empecher de pratiquer !!!
mais bizarrement on y arrive !!
perso j'ai une zone réservée au slot et c'est clair que c'est vaiment appréciable !
amuse toi bien
et comme pour tout sloteur perdu autour de rennes ma porte est toujours plus ou moins ouverte quand on est là, et plutôt fermée quand on y est pas !
à plus
Je tourne actuellement sur une Corvette C6R avec laquelle je prend un pieds terrible !, sauf que le dernier train de jante pneus, recupérés sur un train avant de Lambop diablo se sauve, et perdre les roues en roulant ça fait pas riche !
Tiens moi aussi je raconte ma vie ! _________________ un jour j'aurais une Lamborghini Miura
peu importe l'échelle
|
|
 |
alberseker Pilote

Inscrit le: Jun 10, 2005 Messages: 870 Localisation: Bretagne 44
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis dans le 44, alors si tu passes à l'occasion....
En ce moment je suis plutôt dans l'accordage de guitare et platre et ciment d'ou ma faible activité...
J'ai déjà un sloteur a voir dans le 35 depuis 3 mois.... _________________ Yodalberseker  |
|
|
 |
Darkpostal Débutant

|
|
|
 |
jm2Rn Trois Quart de Pilote

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
le sloteur finistérien est assez disséminé...
Il y a quelques spécimens dans le sud qui trainent sur Folm comme tu as pu le constater, Bébert et Montana , un ex de notre club qui essaie de remotiver ceux de feu le club de Brest... et pas loin de Lorient, à Caudan un magnifique club qui manque de... membres, etc.
amco Brest
photos de la piste
GdPat, c'est quoi ta "zone réservée au slot" ?
Parceque si c'est le vendredi soir, tu peux passer nous voir au club ! Derrière la rue de Vern, si t'arrives vers 21h00, ce sera juste l'heure de boire un coup avant de rouler.
Ou alors si tu fais une journée portes ouvertes, tu nous préviens, on amènera les Parma
Jean-marc. _________________ Slot Racing is good for you.
http://rsc.forumactif.com/ |
|
|
 |
GdPAT Pilote

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Aie, je savais que j'allais finir par etre reperer par les sloteurs rennais !!!
les gars du CPB si je ne me trompes ... j'ai meme vu la petite video sur you-toob
Le pb honnetement, c'est qu'en allant sur different forum et en regardant la piste, je suis un peu dans un monde parrallele !!
the Club of Artin Driver International (soit le CADI !!!)
Mais c'est clair que ça me brancherait bien de retrouver à l'occasion d'autre sloteur autour de ma piste (hein sire Serker !!), ou d'aller encrasser la piste des autres avec mes pneus artin ultragrippe !!!
En attendant, comme tout bon pere de famille, je ne sorts quasiment pas !!
En plus je n'ai que ma simca 1000 en analogique ! et aucune poignee capable de se brancher sur autre chose que de l'artin !
Bon je vous laisse , ici c'est quand meme la zone finistere qui est à l'honneur !! _________________ un jour j'aurais une Lamborghini Miura
peu importe l'échelle
|
|
 |
jm2Rn Trois Quart de Pilote

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bof pas grave, on te prête la poignée et les voitures t'inquiète. On va pas te faire rouler en Cadi quand même !
Tiens chez nous y'a Oliv qui a du Artin 1/32, me demande même s'il ne m'a pas causé du digital Artin. En plus il adore les Simca 1000.
Enfin voilà quoi.  _________________ Slot Racing is good for you.
http://rsc.forumactif.com/ |
|
|
 |
Silversloteur Pilote

Inscrit le: Oct 11, 2006 Messages: 1504 Localisation: Troyes (10)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
sinon il va faire son cadi...méro
c'est trop injuste
GDPAT je t'encourage à aller tourner avec d'autres, c'est vraiment sympa de partager sa passion autrement que via le forum... et tu vas peut-être leur refiler la "ArtinTouch".... _________________ A+
Räph
 |
|
|
 |
GdPAT Pilote

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
je vois bien un championnat ARTIN Gd Ouest !!
le theme : l'important c'est de participer !(pas evident de faire tourner corrctement une caisse pendant des heures !!!
En attendant, je developpe aussi une ecurie de 1/32 analogique !! (une simca entiere et deux lambo pour l'instant)
j'ai prevu de faire un tour à rennes entre fin mai et debut juin, reste à trouver le jour !
sinon en attendant septembre, darkpostal peut venir se promener dans le coin !! _________________ un jour j'aurais une Lamborghini Miura
peu importe l'échelle
|
|
 |
|