Marque : Ferrari Modèle : 512S Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Ramasseur (vu 1310 fois): Personne ayant la responsabilité de ramasser les...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:51 pm Sujet du message:
demether a écrit:
ouais c'est sympa ! c'est fait en quoi les supports de la tribune?
si je peux me permettre une critique, c'est l'aspect peut etre un peu trop "toy out of box" justement, qques jus, ou salissures, ce serait peut etre pas mal aussi
Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 9054 Localisation: Champagne sur Oise
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:28 am Sujet du message:
c'est en effet du beau travail, mais par contre, je trouve que les personnages sont peut être avec des couleurs un peu trop vive mais puor la tribune, super ! _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:55 am Sujet du message:
c'est mignon, tout plein, , et les personnages, spectateurs, c'est qu'elle marque, et qu'el revendeur, stp, merci, _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:38 am Sujet du message:
brifou a écrit:
c'est mignon, tout plein, , et les personnages, spectateurs, c'est qu'elle marque, et qu'el revendeur, stp, merci,
Salut!
pour les spectateurs je crois que c'est Scalextric et j'en ai trouvé sur E..y et aussi par un slotteur
pour la peinture, un peu d'accord, mais il faut dire que j'utilise ça, avantage: moins honéreux que les petits pots, inconvénient: bonjour les mélanges pour retrouver la même teinte pour une éventuelle 2ème couche
Mais tout dépend de l'ambition qu'on a...là c'est une technique "la douzaine en qques heures", une technique simple qui rend pas mal et est abordable en termes de temps et de technique , mais naturellement on est loin des standards de peinture des figurinistes....
Un bon moyen d'améliorer la finition, c'est de partir d'une sous couche plus claire, genre marron. Par contre, ya plus de taff par la suite. Une autre technique aussi que j'ai découvert sur le net, et qu'il faut que j'expérimente, c'est la "trempette. En clair, on peind tout en applat de couleurs, puis on trempe dans une lasure marron. ça donne de trés bons résultats, en tout cas sur des figurines type fantastique.
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:40 pm Sujet du message:
demether a écrit:
comme dirait brifou, c'est pas mal
(petite private jock ^^)
une fois encore, c'est désolant, , c'est l'appréciation qui est faite, très souvent par n'importe qui, au sujet de n'importe quoi, c'est pas mal, il y a aussi le plus pire de tout, le fameux,
" plutôt pas mal ", déja que pas mal, cela ne veux rien dire, alors le pluto, et tout sa, , me gonfle un peu, mais j'en ai pris mon parti, et comme on dit, ici, "m'en bati, "
je ne suis pas faché, outre mesure, et il y en a " pas mal " qui commencent a me connaitre un peu, sur le forum, et qui taquinent la " soupe au lait ", qui mijote en moi,
ça va bien Dem, _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum