Marque : Lotus Modèle : Caterham Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Slot (vu 1438 fois): On désigne habituellement par slot toute forme de...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 5:48 pm Sujet du message: Les bordures... bonne question
Pour l'instant j'utilise le liege (type modélisme ferroviere) en complément des bordures ninco, la texture est réaliste une fois peinte et le grip assez bon, de plus c'est un matériaux facile à travailler.
Je vais agrandir mon circuit et en profiter pour réaliser un bô decors, et comment réaliser les bordures est une qustion qui me travaille depuis longtemps.
Avec des bordures ninco ? c'est la solution de facilité, mais à mon gôut elle sont loin d'etre réalistes et surtout pas assez larges... Certains autos lorsqu'elles sont en glisse basculent en dehors de la bordure. de plus equiper sont circuit en bordure du fabricant coute cher.
Ensuite viens le probleme du réalisme. faut il favoriser le pilotage et la glisse en elargissant la piste ? ou le réalisme en rapprochant les vibreurs de la piste ? Je pense que je vais élargir la piste pour que personne ne soit défavorisé par rapport à un autre courreur selon la trajectoire et placer les vibreurs au bord des bordures...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum