Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Ven Oct 07, 2005 8:15 am Sujet du message:
Dem, c'est super plus que beau, et je suis sincère, comme quoi dans le domaine des appréciations, on peut trouver autre chose que:
pas mal, pas trop mal, pas si mal, pas, mal du tout, plutôt pas mal, etc, etc, a conditions que , pas mal soit dans la formule, c'est notre pôvre petit vocabulaire actuel, et la plupart du temps, cela ne veut rien dire,
pour être positif, vu que tu as l'air pointu dans ce que tu réalise, une chite idée, aprés la bataille,
tu peux faire 2 rainures un peu plus au centre, ainsi on pourra poser l'auto qui regarde à droire ou à gauche, le seconde rainure inutilisée sera cachée par la voiture, _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Posté le: Ven Oct 07, 2005 11:53 am Sujet du message:
merci beaucoup à toi (et aux autres)
pour le coup de la rainure, en fait c'est un calcul de ma part, n'etant pas sur que ça interesse quelqu'un sur miniend, j'avais déja un peu anticipé la vente sur ebay;
j'ai donc réduit la taille de la rainure au max pour que le diorama puisse servir aussi au 1/43 "diecast" de collection, et pas simplement aux 1/32 slotcars, histoire d'agrandir mes chances de vente.
J'ai honte d'etre aussi mercantile
Mais ton idée est bonne. SI ça avait marcher ici, les prochains décors auraient été fait sur des virages carrera go qu'il me reste....ça aurait fait encore plus slot.
En fait ça dépend maintenant de ma vente ebay, si je vends à des sloteurs, et que ça marche bien, j'en referai sur ce schéma (rainure complete).
On verra bien, tout en sachant que vu le temps que ça prend (disons une 15-20aine d'heures) c'est pas ma priorité.
Posté le: Ven Oct 14, 2005 11:29 pm Sujet du message:
mon décor s'etant plutot bien vendu (le prix: à peu prés de quoi payer deux carreras go ou deux h0 neuves ou une 1/32 d'occaz...comme quoi je vous arnaquai pas ), du coup j'en ai fait un second (ça met du beurre dans les épinards ). Une rue pavée devant la facade d'un petit garage.
Je mettrai des tofs demain, il est pas finit.
Il partira sur ebay ce week end, à moins que elicend ne le veuille (ou qqu'un d'autre).
Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 9054 Localisation: Champagne sur Oise
Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:51 pm Sujet du message:
puré, c'est beau !
bon franchement, t'as bien fait de mettre en vente avant que je revienne, car ca n'est pas encore tout à fait ca que je recherche, mais plutot un garage genre garagiste, avec un peu de place dedans pour y poser au moins une auto, et un peu de place devant comme pour les pompes à essences, et why not... un petit bout de rue!
mais bon vu que c'est plus gros comme taille, à la rigueur, je te filerai un plan de ce qui me brancherai _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum
Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:09 pm Sujet du message:
merci les gars!
elicend, c'est toi qui voit, bon aprés pour etre honnete, plus gros ça va devenir difficile, un "petit" décor comme celui ci (25x20x15cm) prend déja beaucoup de temps, un gros décor 1/32 avec intérieur (et donc plus un diorama) ce ne serait pas à l'echange, je ne pourrai pas me permettre de prendre autant de temps pour une finalité "loisirs".
Et sur commande, ça douillerai plus que la trentaine d'euros que j'ai vendu le premier, sans compter le port.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum