| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miniend-01 Pilote

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut Dimitri, je vois que le nouveau projet vous demande pas mal de travail ! Je suis celà réguliérement et vous encourage vivement ! Ici, quelques nouvelles autos en attente d'Angleterre et le week end prochain je vais dépenser encore l'argent du ménage à la bourse d'automne organisée par Circuits Routiers... A par celà, en cours de rédaction d'essais... Bien à toi et bon week end (le solieil arrive enfin à percer le brouillard matinal...). J. Luc |
|
|
 |
elicend Administrateur

Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 7470 Localisation: Montmorency
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut
ayé je suis rentré!!
c'etait la bretagne, et ses piscines chauffées !
et un petit tour d'une demi heure en lotus elise sur un circuit.. a fond!
merci pour vos souhais
je crois que je vais y faire un petit tour aussi à la bourse d'échange  _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum |
|
|
 |
Miniend-01 Pilote

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| Salut Elicend, bon retour dans le petit monde du slot aprés tes vacances ! |
|
|
 |
elicend Administrateur

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
yep
je me demande tout de meme si je ne vais pas essayer de refaire un peu de vacances, c'est pas mal la piscine ! _________________ Elicend (Webmaster)
|
|
 |
elicend Administrateur

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
tenez... j'étais dans cette lotus la !
http://www.eia.fr/index.php
par contre, contrairement à ce que la banniere montre, l'opel qui roulait en meme temps que moi, je l'ai largée, malgré ses 30cv de plus, et l'abs que j'avais pas!
mine de rien c'est cool à conduire une élise ! il manque quelques cv pour décrocher l'arriere, le décrochage du train avant ne laisse que tres tres peu de marge entre le pneu qui crisse et le tout qui part tout droit, mais en une demi heure à fond je n'ai perdu que 2 fois le cap et à chaque fois sur moins d'un metre de glissade ! (et rien qu'avec ca... ca sentait fort le pneus cramé !)
Qui peut me dire à combien correspond un 6000 tr en 4eme sur cette auto (les compteurs de vitesses sont déconnectés). _________________ Elicend (Webmaster)
|
|
 |
Miniend-02 Pilote

![]()
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
4000 tr/mn en 4 eme? ça nous fait un bon petit 110 km/h, c que c'est un moteur toyota la dessus, pas mercedes  |
|
|
 |
elicend Administrateur

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai dit 6000 ! voir meme un peu plus, mais bon, en bout de ligne droite, c'est un sacré freinage ! _________________ Elicend (Webmaster)
|
|
 |
fastlane Pilote

Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 1920 Localisation: haute savoie, bord du lac Léman
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est un moteur toy, alors ça doit faire 170/180 comme sur ma MR. Je pense que la boite de la MR, moins radicale, est plus longue...tu devais faire du 160.
Pat _________________ Ma vie est un sitcom |
|
|
 |
Miniend-02 Pilote

![]()
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que fastlane a raison, après tout c'est lui qui a une mr, pas moi  |
|
|
 |
elicend Administrateur

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
160 ca me parait plus réaliste que 180 vu la longueur de la ligne droite maintenant, vu les traces de frein... sais pas... je vais enqueter
y'a qu'une fois ou j'ai réussi à passer la 5, mais pas de la pousser... l'instructeur d'ailleur trouvait que je poussais un peu trop la 3, du coup il criait dans l'oreillette : la 4 ! mais pas la 5 !! lol
par contre le premier gros freinage avec les freins pas trop à température... oula ! la moindre impulsion sur le guidon, et y'a tout qui bougeait ! on aurait dit ma mini ! _________________ Elicend (Webmaster)
|
|
 |
|