| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philou Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Sep 22, 2006 Messages: 279 Localisation: Lançon Provence(13)
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance au SPS, faites au mieux car en face ça roule très fort. Donc l'équipe est composé de Igunes, Slapac, Psy, Slot04 et Béta tout le SPS trois courses pour tenter de remporter le championnat pas droit à la moindre erreur de la part de tous les concurrents il faut être bon et avoir un voiture bien régler en fonction du type de circuit.
Bon slot pour le 15.
A+ |
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

Inscrit le: Nov 06, 2006 Messages: 733 Localisation: Manosque (04)
|
|
|
 |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1519 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Beta :
ENGAGEMENT : Il est IMPERATIF que tous les pilotes et équipes désirant s’engager
fassent part de leur participation AU PLUS TARD 8 JOURS AVANT L’EPREUVE auprès de
l’organisateur de l’épreuve.
Cela se fait par l’envoi du bulletin d’engagement par e-mail si possible ou courrier.
.
Les frais d’engagement sont de 24 € par équipe endurance. Le règlement pourra se faire
sur place.
Au 24 €, faut rajouter les 18 du moteurs (enfin je crois, j'arrives pas à retrouver la facture).
Pour le reste on a ce qu'il faut : chassis, caro, etc...
Grosso modo, ça nous fait 10 € à 5 si on compte les pneus ou 0 si c'est l'assos qui prend en charge (à voir avec tous les membres)
Sinon, oui, tu n'es pas obligé de faire la course des paluds et tu peux faire les deux suivantes. Faut être minimum 2 mais 3 ça doit être plus confortable. C'est une course d'équipe avant tout
Sinon on fait une scéance d'essai vendredi soir, on a pas trop le choix de toute façon car c'est soit le merdredi AM (15h-18h) soit le vendredi soir à partir de 18h. Moi le mercredi je ne peux pas mais si vous, vous pouvez... _________________ Moi j'aime pas les signatures
Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour l' entraînement tous en semble vendredi soir. A mon avis il n'y a que Slapac et Igunes pour s'entraîner ensemble, ils habitent à côté et de plus Igunes dispose d'une vrai piste. Il est vrai que prendre une décision 15 jours avant la première épreuve n'est pas chose simple.
A+ |
|
|
 |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1519 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| philou a écrit: |
Bon courage pour l' entraînement tous en semble vendredi soir. A mon avis il n'y a que Slapac et Igunes pour s'entraîner ensemble, ils habitent à côté et de plus Igunes dispose d'une vrai piste. Il est vrai que prendre une décision 15 jours avant la première épreuve n'est pas chose simple.
A+ |
Boh, c'est juste pour s'amuser mais c'est vrai que sur piste NINCO, on n'a pas beaucoup d'expérience.
 _________________ Moi j'aime pas les signatures
Pas de Quartier
|
|
 |
slot69 Pilote

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le Club peut financer total la voiture y compris les pièces.
On la gardera pour les Guest ensuite. |
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui l'asso peut prendre en charge ça. Il nous faut bouger un peu pour faire de la pub au SPS en plus comme on va gagner ils vont tous vouloir en faire partie  _________________ Modifications de poignées analogiques sur demande |
|
|
 |
slapac Pilote

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai oublié de payer ma cotise la dernière fois donc je vais régler l'inscription.
Après, toutes les pièces qu'on achète iront à l'association .
D'après ce que j'ai compris, la plupart sont en Mosler NSR.
Et nous réponse vendredi  _________________ Moi j'aime pas les signatures
Pas de Quartier
|
|
 |
ROBJESSER Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Sep 03, 2006 Messages: 198 Localisation: Montfaucon (Gard)
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ben c'est sur... une mosler NSR ça marche bien avec peu de variation des réglages d'un revêtement de piste à un autre...
Mais bon, si c'est comme les 6h de Noves en Juin : 5 mosler sur 6...Pfff...
Moi je monterais bien un truc atypique avec laquelle je vous mettrais une tôle improbable
... du style... une coque résine team slot ???
Mais j'suis pas sur que mon président et coéquipier principale soit tout a fait OK pour ça...
Aller,@+
ROBJESSER
|
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

|
|
|
 |
betameche Pilote

Inscrit le: Feb 05, 2007 Messages: 2054 Localisation: arles (camargue)
|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
| slapac a écrit: |
Pour répondre à Beta :
ENGAGEMENT : Il est IMPERATIF que tous les pilotes et équipes désirant s’engager
fassent part de leur participation AU PLUS TARD 8 JOURS AVANT L’EPREUVE auprès de
l’organisateur de l’épreuve.
Cela se fait par l’envoi du bulletin d’engagement par e-mail si possible ou courrier.
.
Les frais d’engagement sont de 24 € par équipe endurance. Le règlement pourra se faire
sur place.
Au 24 €, faut rajouter les 18 du moteurs (enfin je crois, j'arrives pas à retrouver la facture).
Pour le reste on a ce qu'il faut : chassis, caro, etc...
Grosso modo, ça nous fait 10 € à 5 si on compte les pneus ou 0 si c'est l'assos qui prend en charge (à voir avec tous les membres)
Sinon, oui, tu n'es pas obligé de faire la course des paluds et tu peux faire les deux suivantes. Faut être minimum 2 mais 3 ça doit être plus confortable. C'est une course d'équipe avant tout
Sinon on fait une scéance d'essai vendredi soir, on a pas trop le choix de toute façon car c'est soit le merdredi AM (15h-18h) soit le vendredi soir à partir de 18h. Moi le mercredi je ne peux pas mais si vous, vous pouvez... |
merci pascal pour tes info .....
et bonne course au SPS  _________________ A+ BETA
KIPICTRACKS ...........attack .......bizzzzz |
|
|
 |
slot69 Pilote

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'as besoin de qq chose passe chez moi vendredi Psy, je suis dispo.
On pourra voir la caisse et voir ce qui manque comme pièces et commander les bonnes pour la prochaine et je vous prêterai même la R8 en mulet si vous voulez. |
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est on l'a fait. On a terminé 5ème. Pas de réel problème de fiabilité pendant la course (le premier moteur a rendu l'âme aux essais la semaine d'avant). Les soucis que nous avons rencontrés sont dûs à la piste et non à nous. En l'occurence la voiture c'est coincée à plusieurs reprise la stoppant net et arrachant soit les tresses soit les oeillets. Résulat on aurait pu se battre pour la quattre je pense. Côté pilotage nous avons tous les deux (Slapac et moi-même) étaient très régulier particulièrement sur le dernier run.
Un grand merci à mon Pascal pour sa coopération et échange de pièces
Merci à tous et particulièrement à l'organisation de la journée. _________________ Modifications de poignées analogiques sur demande |
|
|
 |
betameche Pilote

Inscrit le: Feb 05, 2007 Messages: 2054 Localisation: arles (camargue)
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien les mecs ,BRAVO A VOUS ET LES TOFS .................  _________________ A+ BETA
KIPICTRACKS ...........attack .......bizzzzz |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo au SPS, combien d'équipe engagée ? et les tofs bien sur
A+ |
|
|
 |
|