Marque : Audi Modèle : 90 GTO Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Classique (vu 851 fois): Un circuit est dit Classique lorsque une seule...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 8525 Localisation: Champagne sur Oise
Posté le: Mar Nov 08, 2005 9:18 pm Sujet du message:
comment ca c'est ma faute ???
moi je me suis acheté ce matin comme prévu le second coffret et j'ai eu un des tickets méga bonus de chez toysRus du coup, pour ne pas trop faire une collection de subaru et 307, j'ai opté pour le coffret 8 avec les F1 (il n'en restait qu'un).
apres avoir ouvert la boite, j'ai découvert d'apres le poinçon que les rails ont été injecté en 2003 : se sont donc de vieux stock, attention, ils ne sont pas au catalogue de cette année, il ne faut donc pas trainer !
ca plus l'aiguille double proX (tres longue), une entrée de stand, et le davic, c'est le top ! (j'y travaille !) _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 1921 Localisation: haute savoie, bord du lac Léman
Posté le: Mar Nov 08, 2005 11:13 pm Sujet du message:
F5 7m sur 3! T'auras autant de place que moi pour faire un tracé sympa. Par contre pour le plateau il te faudra 4 piliers, sinon le porte à faux sera ingérable. Le tracé de suzuka est top, les 2 voies ont exactement la même longueur, il y a autant de virage à droite qu'à gauche. Super équilibré même sans changer de voie...sont fort les japs
Elicend: Bin oui TA faute... Je me disais que j'avais assez de rail jusqu'à ce que tu parles des circuits à 85 €. J'atends aussi que Bob nous en dise plus sur le Davic. J'ai déjà 4 aiguillages simple, manque plus que le double et la pit lane, et pis les DTM, et pis des bonnes poignée, et pis la batmobile carrera edition limitée... bon j'ai pas fini quoi..monter le circuit serait pas mal aussi en attendant mais j'ai pas le temps
Pat _________________ Ma vie est un sitcom
Inscrit le: Jan 10, 2004 Messages: 8525 Localisation: Champagne sur Oise
Posté le: Mer Nov 09, 2005 10:19 pm Sujet du message:
désolé
la batmobile ne me dit rien, mais l'aiguillage double et l'entrée sortie de stand, la c'est completement indispensable !
je risque malheureusement de disposer de moins de place
mais apres mure réflexion, ce qui a poussé mon choix, c'est qu'il vaut mieux une piste plus courte sur laquelle tout roule, qu'une plus longue sur laquelle je suis obligé de me restreindre, et tout de meme, meme si les camions fly c'est pas trop ce que je préfere (contrairement à un camion scratch par exemple!!), mais le 1/24... la... ca me titille ! _________________ Elicend (Webmaster)
Signature - Images sur forum
Posté le: Mer Nov 09, 2005 11:05 pm Sujet du message:
Fatlane, je pense faire un plateau renforcé par des chevrons et doublé sur sa face inférieure de maniére à cacher complétement les fils d'alimentation électrique du circuit et des aiguillages. Ainsi en position relevée, rien ne laissera penser au néophyte qu'il y un circuit en place...
Pour le tracé, rien encore de défini mais déjà quelques plans qui me plaisent assez. Remarque: pour mes 2 autres circuits j'avais fait ainsi et quand j'ai placé l'ensemble des rails sur le plateau et effectué des essais j'ai modifié trés légérement le tracé initial... Affaire à suivre...
73 QRO à tous de F5JFS / Opérateur: J. Luc ... _ . _
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 1921 Localisation: haute savoie, bord du lac Léman
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 1:30 am Sujet du message:
Avec qqs spots en plus sur la face inf ça t'éclaire ton préau en même temps. Du coup le touriste pensera que l'épaisseur du plafond c'est juste pour l'éclairage. Pense aussi à un système de verouillage en position haute sous clef ou sous code. Ce serait vraiment con de te faire taxer ton circuit.
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 12:49 pm Sujet du message:
Pour Fastlane...
Un Rêve de tracé Suzuka en 6 pistes dans la salle de notre club... J'adore ce tracé aussi.
Il me manque "quelques" (!) rails aussi j'avoue et j'ai inventé un virage super-intérieur pour l'épingle du haut.
Posté le: Sam Nov 12, 2005 1:45 am Sujet du message:
Jm2 :
Waouh quel monstre, c'est une chose de voir le tracé mais le voir en photo c'est assez bluffant.
Bon Suzuka en 2 piste avec que des virages 1 réalisable avec 3 ou 4 kits à 85 € plus quelques rails en 1/30°, ça donne ça:[img][/img]
En dessous on a le tracé "légèrement" modifié pour utiliser QUE les rails à ma disposition mais TOUS les rails à ma disposition. C.A.D 2 kits proX et un 8 Rallye et un kit extension croisement sans les croisements. Je pense que ce sera mon tracé final, il manque plus que le pit lane et l'emplacement des aiguillages. Soit 18.97 m exactement pour les 2 pistes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum