Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 10:41 pm Sujet du message: le dragster en coffret !!!
Salut,
une grande nouvelle, que dis je, une nouvelle grandiose de la part d'Autoworld : la sortie en fin d'année/début 2010...d'un coffret de drag racing!!!!
Ce coffret, contenant 12 pieds de piste (360cm environ) classique, mais surtout un VRAI arbre de noel, et deux autos de drag racing (funny car ou pro stock) basés sur le chassis 4gears d'autoworld, afin d'avoir des profils d'auto réalistes.
(photos non définitives des protos) :
Niveau spécifications, c'est juste énorme : un arbre de noel à leds fonctionnel, une détection de faux départ, deux modes de course chronométrés (reprenant les regles officielles de la ligue américaine de drag), une zone de déceleration controlée.
Rien que ça, c'est ENORME, je me répete ! Vous l'aurez compris, je suis trés enthousiaste. Pour moi, le drag racing, c'est deux nouvelles choses interessantes à faire dans le slot :
1- préparation extreme de modeles, et scratch de carrosseries improbables
2- une façon de concevoir le slot de maniere "apéritive", à coté des flechettes et du billard, un nouveau jeu facile d'accés pour les soirées entre potes.
sans compter, que c'est un bon moyen de faire entrer le h0 dans les clubs et manifestations, à travers une activité clef en main bon marché et fun.
Wait and see pour le tarif, mais jusqu'à présent, AW était trés raisonnable... super, non ?
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 1:36 pm Sujet du message:
reste à voir si le systeme est pensé "hobby" ou pensé "jouet". La cible d'autoworld est plutot les adultes, donc on verra ce que ça donne.
j'espere aussi que le systeme sera ouvert et bidouillable, pour rajouter des fonctions interessantes qui ne seront peut etre pas présentes (son, chronometrage de la vitesse de réaction, ce genre de choses).
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:52 am Sujet du message:
demether a écrit:
d'aprés toi ? h0 évidemment
je me doutais ......
mais bon .... faut être précis .... pasque ... hein .... on est pas là pour rigoler !!!! _________________ TONTONGUIGUI
là MA PISTE BOIS Là MES CHASSIS PERSO
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:10 pm Sujet du message:
j'ai peut etre trouvé mieux. J'utilise déja SRM pour mon comptage de piste h0 (ce qui se fait de mieux en gratos, pour moi). Et bien certains l'utilisent aussi pour le dragster, avec arbre de noel lumineux, et tout le tintouin :
EN configurant le logiciel correctement, on peut meme avoir le temps de réaction, et la vitesse max effectuée (en plus du temps et de la vitesse moyenne évidemment). Seul défaut : les faux départs sont juste pas comptés, mais non signalés. (enfin, du coup comme on déclenche rien, on comprend qu'on a fait faux départ...mais ya pas de loupiote ou de sirene, quoi).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum