Marque : Ford Modèle : focus Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Double impulsion (vu 1200 fois): Une double impulsion est un phénomène électrique...
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:41 pm Sujet du message: SSD: questions sur Scalextric Digital ?
bonjour a tous !!
voici mon probleme !
j'ai realise mon reve de gosse,d'avoir un beau circuit !
j'ai opter pour le scalextric (normale) il mesure 28 metre en developer!
je vien de reinvestir pour le passer en digital !mais probleme au niveau de la puissance !
g une power base 4 joueurs ;une alim stabiliser 0/30v 15A
3 aiguillage en ligne droite et un pit lane !
a la suite de la lecture de votre forum ;je suis en train d'interconecter tous les rail en 0.75° de modifier les aiguillages avec une alim separer et g rebalancer le jus a 4 endroit du circuit !!!
mes question sont les suivantes :
est ce qu'avec toute ces modif il sera possible de jouer avec 4 voitures equiper de gros moteurs ??
et il possible de rajouter une deuxieme power base (identique a la premiere )??
sinon que faut il faire pour pouvoir jouer sans avoir les baisse de courant avec plusieur gros moteur !!
ok, mais depuis quelques semaines, les gars qui se sont fait piéger, par les bases 4 joueurs, posent la même question réccurente,
j'ai déja répondu plusieurs fois a ce sujet, il faut aller dans le forum,
les pistes classiques, digitales, et décorées, et la vous regardez tout ce qui concerne, ssd, alimentations digitales etc, et vous allez trouver votre bonheur, désolé, de ne pas faire des copié/collé, pour les mettre ici,
en gros la base 4 c'est pour les enfants jeunes, et la base 6, pour les adultes, restés gamins comme moi, , _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:57 pm Sujet du message:
merci pour les infos !!
mais g remis un topic car je voudrais savoir si je peut mettre deux powerbases (4 joueur )en serie ??
je prefere rester avec la power base 4 joueur car elle est alimenter en 15vlt!
existe t'il un rail rms pour le ssd ??
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:30 pm Sujet du message:
le rail de détection des autos livré avec le RMS, est équipé de 2 switches, a chaque passage d'une auto, le guide fait commuter un switch, c'est prévu pour de l'analogique, 2 voies, en aucun pour du digital,
ou alors avec 2 autos une par voie, aucun intérêt, je plaisante, _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Inscrit le: Jan 12, 2007 Messages: 1674 Localisation: Bruxelles
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:10 am Sujet du message:
morris1400 a écrit:
je prefere rester avec la power base 4 joueur car elle est alimenter en 15vlt!
Entre la powerbase 4 voiture 15 Volts, ses fonctions aussi minimalistes qu'une peinture d'art moderne et une powerbase 6 voiture alimentée en 13.8 Volts avec de réèlles possibilités !! Mon choix est vite fait !!
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 7:29 am Sujet du message:
pour en rajouter un peu;; avec pclapcounter, un pit stop, gestion du carburant qui fonctionne trés bien, une safety car , avec les clignotants, rampe de toits, opérationnels, (bientôt),
je crois que l'on peut dire que c'est beaucoup mieux, que du plutôt pas mal, _________________ Brifou / Rangé des voitures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum