| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LanciaB Pilote

Inscrit le: Feb 17, 2007 Messages: 1588 Localisation: au soleil
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:32 pm Sujet du message: Reunion dans le Sud |
|
|
Bonjour,
Pour faire suite aux échanges dans le post "Derby Sud/Alpes", j'ai proposé que l'on organise une rencontre des gars du Sud pour faire connaissance.
La date plus ou moins proposée pour le Derby était le 28 Juillet.
Je vous laisse donc, sur cette base, faire vos propositions de dates.
Etant entendu que pour le circuit, ça peut se faire chez moi (Scalextric© classic de 20m; avec ponts et passages surélevés, bosselé, plutot typé rallye).
J'attends vos propositions !! _________________ Passionnés de Slot, de Lancia Beta et de Guzzis, nous sommes frères !! |
|
|
 |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1519 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si jamais on invite le sloteur de lancon (je ne sais pas ce que vous en pensez) qui m'a contacté sur folm, lui par exemple ne peut pas le samedi, il travaille.
Me concernant, tant qu'il y a l'école, je ne peux pas av 4h le samedi après midi, après sans problème.
Le dimanche je suis libre mais je sais que certains préfèrent le réserver à la famille
Que pensez vous par exemple d'un vendredi vers 18h |
|
|
 |
slot69 Pilote

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| Si c'est fin juillet ou courant août, je passerai ptet vous faire un ptit coucou vu que je m'installe sur Manosque mi-juillet. |
|
|
 |
pedro Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Jan 09, 2007 Messages: 276 Localisation: meyrargues 13650
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
salut
je trouve que le vendredi soir c'est pas mal.c'est plus facile pour s'organiser avec la ptite famille. ESt ce que ça vous dirait le vendredi15 juin,ou le 22 comme ça Bèta sera dans le coin(je peux l'héberger si y'a besoin)pour sa zique le lendemain...Faites vos offre |
|
|
 |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1519 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le 22 je suis pris, on organise un pique nique des voisins .
Mince finalement je ne suis pas libre non plus le 15 (conseil d'école oblige) |
|
|
 |
LanciaB Pilote

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous envisagez de faire ça un vendredi soir, no prblem pour moi, au contraire, mais vu que j'ai des enfants jeunes, soit on finit tôt, ce qui serait dommage, soit on fait ça ailleurs où on n'empêchera personne de s'endormir !!
Pour le sloteur lançonnais, ok pour moi, + on est de fous....
de toute façon, vraisemblablement 2 potes sloteurs à moi seront aussi de la partie si ça gène personne. _________________ Passionnés de Slot, de Lancia Beta et de Guzzis, nous sommes frères !! |
|
|
 |
betameche Pilote

Inscrit le: Feb 05, 2007 Messages: 2054 Localisation: arles (camargue)
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:21 pm Sujet du message: betameche |
|
|
salut la compagnie ,ya rien la tous au ecoutille ca c'est du sport pour moi les date c'est vraiment la misére surtout le vendredi car sinon il faut poser un jour pour ce regaler ,je comprend lancia b aussi pour les enfants , donc le 15 c mort repas d"entreprise, le 23 on joue de la zique justement a gardanne , le 30 j'ai un repas, je vous dit pas c'est la galére le dimanche franchement ca m'emballe pas et le samedi pourquoi pas on pourrait manger ensemble et se déchainner sur la piste de lancia b jusqu'a une heure raisonnable et ce rentrer gentilment at home !!!!! elle est pas belle la vie .... ben sinon bon slot les mecs moi je me met a la peinture ...ouiiii!!!!!  |
|
|
 |
LanciaB Pilote

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on va organiser tout ça un peu plus concretement si vous voulez bien.
Que chacun précise le jour qui lui convient le mieux, en mettant un, deux ou trois choix:
Par exemple, pour moi:
1) vendredi soir (mais pas chez moi !)
2) un dimanche ou un samedi c pareil, possible chez moi.
Comme ça je dégage une majorité. _________________ Passionnés de Slot, de Lancia Beta et de Guzzis, nous sommes frères !! |
|
|
 |
betameche Pilote

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:12 am Sujet du message: betameche |
|
|
malheureusement ma piste n'est pas finit et pas de compteur, pas de securité pour les tutures par contre pour le vendredi pas de probleme mais il faut que je pose un jour '( le soir bof) sinon le samedi ok et le dimanche bof .... je suis penible mais bon...  |
|
|
 |
slapac Pilote

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une petite piste ridicule de 9m13 dont le seul atout est le SSD.
Donc j'organiserai c'est sûr, une réunion mais pour le moment je ne suis pas prêt (préparation des voitures, nombre de manettes suffisantes, pclapcounter non préparé, rails de chgts de voies non alim séparéments quoique avec pclap counter les overload sont moins graves,...).
Je suis dispo en général le vendredi soir ( sauf le 15 et 22 juin), le samedi et le dimanche (sauf le 17 juin et le 24 juin).
Que dites vous du samedi après midi, 23 juin ? |
|
|
 |
philou Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Sep 22, 2006 Messages: 279 Localisation: Lançon Provence(13)
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 1:54 pm Sujet du message: Réunion dans le sud |
|
|
Salut à tous,
Pour une rencontre entre sloteurs, je propose un samedi soir autour d'un barbecue, chacun apportant de quoi manger, et se lancer des défis autour du circuit. Chez moi mon ciruit est en cours de finition, il n'est que sur deux voies, et son emplacement réduit le nombre de participants.
A noter q'uà compter du 28 juillet je pars en congés. Il est évident qu'à l'approche de l'été trouver une date pour tout le monde s'avère difficile.
Dans l'attente de vos nouvelles, salut à tous. |
|
|
 |
pedro Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Jan 09, 2007 Messages: 276 Localisation: meyrargues 13650
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Pareil pour le 28 et les vacances(on se retrouvera au péage dans les embouteillages...).sinon je suis libre le samedi une fois sur 2(ex:libre le 15 juin etc...).j'ai une piste en Scalextric© sport de 12m deux voies et un jardin pour le barbecue:si ca vous dis.
ESt ce que qqqu'un a un dispositif de chronometrage car j'ai qu'untruc Scalextric© sport un peu pourri
A+ |
|
|
 |
philou Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Sep 22, 2006 Messages: 279 Localisation: Lançon Provence(13)
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 3:25 pm Sujet du message: Les courses |
|
|
Salut,
Dispo le 15 juin, je vais tâcher de me renseigner auprés d'un autre sloteur de Cavaillon, JeanJean, je te donne les infos Lundi soir.
A titre d'infos, le système que l'on peut faire s'est de faire un branche sur un oridnateur et disposé d'un petit logiciel de gestion de courses.
Le coût de revient des cables est de l'ordre de 10 à 20 euros. Pour le logiciel je ne sais pas. |
|
|
 |
slapac Pilote

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Le samedi c'est le 16 et je suis dispo |
|
|
 |
betameche Pilote

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:41 pm Sujet du message: betameche |
|
|
vous cassez pas la tete pour moi , c'est no souci pour ca , on arrive a l'été est entre la zique ,les vacances c'est le why A+ BETA
 |
|
|
 |
|