| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PsY1_OcB001 Pilote

Inscrit le: Nov 06, 2006 Messages: 733 Localisation: Manosque (04)
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:26 am Sujet du message: Vend poignées parma réglable éco ou turbo à la demande |
|
|
Après moulte discussions à ce sujet, je crée un post pour informer que je fabrique, que je modifie et que je vend des poignées parma réglable sur base éco ou turbo sur le principe des options.
( mon post correspondant http://www.miniend.com/ftopic-3402-days0-orderasc-0.html )
Le haut de gamme:
Frein et sensibilité réglable, toucher ultra souple, résistance perso, à la demande du client, poignée turbo neuve (hors modifs bien entendu ). 89€
Version "light"
Sensibilité réglable, résistance perso et toucher ultra souple. Toujours sur une base turbo neuve. Ma poignée de tous les jours . 79€
Voilà comment fonctionnent les options:
Sensiblité réglable : 10€
Frein réglable : 10€
Résistance perso : 14€
Fiche XLR : 6€
Poignée parma éco : 27€
Poignée parma H0 Turbo : 55€
Vous souhaitez une poignée parma éco avec le frein et la sensibilité réglable avec une résistance perso, le tout avec fiche XLR : 10+10+14+6+27= 67€
Si vous me fournissez vos poignées pas de problème, on en parle, on se met d'accord et j'adapte
Evidement, on peut s'arranger, contactez moi via MP ou mail. Merci _________________ Modifications de poignées analogiques sur demande |
|
|
 |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1517 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que j'investisse dans une manette 'analogique' donc ça va sans doute m'intéresser mais il va falloir que je l'essaie avant. Tu auras un exemplaire de démonstration pour la seconde manche SPS ?
La résistance perso, c'est quoi ? On fait comment pour la choisir car je n'ai que l'expérience du digital, moi.  _________________ Moi j'aime pas les signatures
Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/ |
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

|
|
|
 |
logan03 Pilote

Inscrit le: Jul 26, 2007 Messages: 592 Localisation: Bellegarde sur Valserine
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une Turbo à la résistance bien fatiguée, tu peux faire des résistances style 15-25 ou 15/30 à partir d'une viellerie comme poignée avec le frein et la sensibilité ?
ou est ce que tu es surbouqué et que tu feras ça plus tard ???
en tout cas je trouve ton alternative super interessante !!!!!
tu modifies aussi le contact style NSR ou tu gardes l'origine ? _________________ rien ne m'arrete.....meme pas mes freins .....
 |
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je peux te modifier ta poignée. Ce que j'appelle résistance perso c'est des résistances de puissances soudées en série sur une plaque de cuivre sur laquelle je dessine des pistes. C'est pour cela "perso" tu veux 50 ohms réglable, je fais mon petit calcul et je te dis ce qu'il est possible de faire.
La version où seule la sensibilité réglable est ajoutée est rapide à faire au contraire de la version avec le frein en plus. Dans ce cas il me faut modifier le radiateur de la poignée. Si tu veux plutôt des valeurs switchables comme sur la nsr pas de problème. Dans tous les cas si tu sais ce que tu veux ça ira vite sous réserve que j'ai les composants.
Pour terminer, je conserve le contact d'origine car sur une résistance perso il glisse très bien.
Voilà tout. _________________ Modifications de poignées analogiques sur demande |
|
|
 |
slapac Pilote

Inscrit le: Nov 21, 2006 Messages: 1517 Localisation: Environs d Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Maverick, si tu nous lis, tu es obligé de venir à la prochaine réunion AVEC TA MANETTE
enfin, si tu veux bien me la faire essayer  _________________ Moi j'aime pas les signatures
Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/ |
|
|
 |
logan03 Pilote

Inscrit le: Jul 26, 2007 Messages: 592 Localisation: Bellegarde sur Valserine
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
trop cool !!! je te contacts des que je peux!!! _________________ rien ne m'arrete.....meme pas mes freins .....
 |
|
|
 |
maverick Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Jul 28, 2007 Messages: 237 Localisation: au pays du pastaga
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| slapac a écrit: |
Maverick, si tu nous lis, tu es obligé de venir à la prochaine réunion AVEC TA MANETTE
enfin, si tu veux bien me la faire essayer  |
Ben, j'ai pas l'intention de la manquer, j'ai deja les pneus qui chauffent ....
Et la poignee "powered by master Psy" sera obligatoirement du voyage |
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

|
|
|
 |
demether Modérateur

Inscrit le: May 28, 2005 Messages: 8232 Localisation: dax (landes) 40
|
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

|
|
|
 |
demether Modérateur

Inscrit le: May 28, 2005 Messages: 8232 Localisation: dax (landes) 40
|
|
|
 |
maverick Trois Quart de Pilote

Inscrit le: Jul 28, 2007 Messages: 237 Localisation: au pays du pastaga
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| PsY1_OcB001 a écrit: |
Tu devrais l'avoir pour noël  |
Et.... je l'avais pour noel !!!!
Vu la temperature exterieure, je l'ai pas testée tout de suite, et quand je l'ai testee, je l'ai pas testée longtemps sous peine de devenir congelé !!!!!!!!!
Premiere chose : comme le montrent les photos du topic, c'est du beau boulot, bien propre et tout et tout
A l'usage, ça glisse bien, le senti de la gachette est agréable et le reglage de la sensibilité est efficace.
Derniere avantage : contrairement a mes autres poignées éléctronqiues (DS, prof, avant slot) ça doit marcher sur tous les types de circuits avec n'importe quelle alim et n'importe quel type de branchement.
Merci Psy |
|
|
 |
shenina Pilote

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
salut!!!
je suis actuellement avec une parma eco 45/25 que j'ai moi meme switché....
est-il possible de t'acheter les pieces et moi je me monte lee systeme de frein réglable et la sensibilité réglable?
a au faite la sensibilité reglable en faite veut dire que l'on joue avec les ohms?
car par exemple en 45 ohms on est moin sensibles qu'en 25 ohms...
ais-je tout compris?
et pourrais-je avoir des photos en mail de tes composant?
merci d'avance et je suis bien interresser pas tes deux systemes que j'ai cités!
 _________________ 3 fois champion du monde
senna, the legend : monaco '84, estoril '85, monaco '88, bresil '91, monaco '92, bresil '93, donington '93
merci "MAGIC"
aller bruno senna!!!!!! |
|
|
 |
PsY1_OcB001 Pilote

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux te faire le kit mais pour avoir le frein réglable sur une parma éco y a du boulot comme sur la turbo. Je dois fabriquer une plaque pour accueillir les rajouts de composant et surtout leur encombrement. C'est pour cette raison qu'en général " je s'occupe de tout".
Lorsque l'on parle de plus ou moins sensible on sous entend que plus on descend dans les ohms (15 par exemple)plus on aura un effet "on/off" et inversement, plus on monte plus on est sensible (45 par exemple). Un réglage avec potard plutôt qu'avec un inter permet un réglage fin à tout type de situation donc de ne pas être bridé. _________________ Modifications de poignées analogiques sur demande |
|
|
 |
|