demether Modérateur

Inscrit le: May 28, 2005 Messages: 8232 Localisation: dax (landes) 40
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:59 pm Sujet du message: Création de dioramas et décors miniatures automobile |
|
|
Dimitri Matias, création de dioramas et décors miniatures - identifiant SIRET : 504 757 980 00017
http://demether.scenics.free.fr/
Vous souhaitez posséder un écrin digne de vos plus belles PSK, Racer, Ostorero, qui les mette en valeur ?
Vous avez une piste de slot, mais pas le temps, l'envie de créer votre décoration, ou vous souhaitez créer l'ambiance la plus réaliste possible ?
Vous collectionnez les autos miniatures, slotcar ou statiques, et désirez les mettre en situation ?
Vous êtes un professionnel, et souhaitez acquérir une maquette pour votre communication, de l'évenementiel, ou un cadeau d'entreprise ?
Vous êtes français, espagnols, américains ou anglais, bref, citoyen du monde? ( Foreign customers are welcome! I speak english. comprendo español. )
Je crée pour vous :
-vos dioramas
-vos socles d'exposition
-vos décors de pistes
Je travaille à toutes les échelles, du h0 au 1/24eme
Je peux créer tout style et ambiance : rally, retro, GT, f1, LMP, civil...
Que vous soyez un particulier, un club ou un pro, faites confiance aux compétences d'un professionnel (enregistré SIRET).
Travail réalisé sur devis et livrés avec facture, envoi dans le monde entier (envois en France en colissimo recommandés et assurés jusqu'à L+l+h = 150cm, envoi par transporteur toutes dimensions, ou par service de type fedex ou UPS).
Foreign customers are welcome! I speak english. comprendo español.
Grille tarifaire (donnée à titre indicatif, ces tarifs peuvent varier selon le projet que vous souhaitez réaliser) :
Sur simple demande email, quelque soient vos ambitions et budget, j'effectuerai pour vous un devis gratuit.
Si vous êtes interessé par mes réalisations, et souhaitez obtenir des renseignements, ou un devis gratuit, contactez moi à cette adresse email :
demether.scenics@gmail.com
le site internet :
Quelques exemples de réalisation :
- Une piste de slot de type rally (échelle 1/32) réalisé en 2006-2007)
- Un socle d'exposition-diorama (échelle 1/32) type rally : (réalisé en 2007)
-Un socle d'exposition-diorama (échelle 1/32) type civil urbain : (réalisé en 2007)
-Un socle d'exposition-diorama (échelle 1/32) type GT retro Targa Florio : (réalisé en 2008)
Si vous êtes interessé par mes réalisations, contactez moi à cette adresse email :
demether.scenics@gmail.com
Mon site dédié :
Grille tarifaire (donnée à titre indicatif, ces tarifs peuvent varier selon le projet que vous souhaitez réaliser) :
Et retrouvez mes travaux en cours sur : www.miniend.com
Dimitri Matias, création de dioramas et décors miniatures - identifiant SIRET : 504 757 980 00017 _________________ Manque de place ou envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section échelle h0 !
Dernière édition par demether le Dim Juil 06, 2008 11:37 pm; édité 8 fois |
|