Marque : Porsche Modèle : 908 Flunder Echelle : 1/32 Un therme du dictionnaire MiniEnd...
Engrenage (vu 1971 fois): Un engrenage est un coupe pignon couronne.
Login
Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Inscrit le: Apr 08, 2004 Messages: 96 Localisation: Proche Amiens dans le 80.
Posté le: Mer Déc 28, 2005 5:03 pm Sujet du message:
Hallo Zipo,
As-tu quelques infos concernant les robes des prochaines DTM ? et qu' en est-il du partenariat Carrera/Volvo ? je verrais bien un peu de concurence aux Mercedes et audi @+ _________________ Génération PROST.
Inscrit le: Dec 09, 2005 Messages: 113 Localisation: Ettlingenweier, Allemagne
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 1:39 am Sujet du message:
Salut!
Non, pas d´information sdur les DTM 2006 - Audi viens de concretiser son engagemant sur la DTM 2006 il y a trois semaine...
Persone (sauf les CEOs) savent comment les voitures DTM 2006 vont être dans le design - même les pilotes sont pas fixe (Alesi il roules? Oui ou non????)
Je pence que ca sont les voitures pour noel 2006....
Partenariat Volvo/Carrera est - je pence - plutot Carrera GO!!!..... Pour la DTM je vois pas Volvo - je pence plus direction TOYOTA/LEXUS...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum